gregleon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bon alors si il pleu pas moi je suis la pour tirer la bour avec celui qui ve mais si il y a des tdi je prend si on pê ce voir entre tdi ca ceras sympas moi A... 22h apres V..... 00h et aprés LC...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 J'aurai bien kiffé greg mais ce vendredi je peux pas... ma caisse est en cours de rabaissement et elle est pas prete... Par contre ça serait pas mal d'instaurer un rdv le vendredi soir entre TDI vers A.... pourquoi pas pour ensuite tourner aux endroits habituels!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 present a V...... puis LC et enfin SOA Moi je veus bien test avec vous meme si c un essence je serais surement avec la teamrds 95 donc avec VItoo c du client pour toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut tout le monde. Tout d'abord je voudrais vous rappeler que vendredi nous seront le 20 octobre et non pas le 20 septembre. Sinon revenons au sujet. Je pense que je serais présent sauf si bien sur madame météo s'emmele. Avis aux volontaire, j'ai une envie de test énorme. PS: Grib j'espere que tu pourra venir qu'on puisse enfin test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ça devient nul de tout le temps séparer les TDI et les autres... Enfin si vous voulez vous pouvez le faire mais je trouve ça trop naze sauf de temps en temps pour des Battlemode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 présent, Mike k20a2 ma cupra veut bien test contre ton ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut greg ces mike et oui je suis de retour et plus determiner a ne pas me laisser enfumer par les TDI ====T_urbo D_iesel I_nterdi : lo mes je serai la a la meme heure ver oohoo a V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 idem pour moi pourquoi faire des rencontre entre tdi ces parce que vous avez peur des essence.... normalement present pour la dernier sortie de mon moteur en etat actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 y en a ki remonte le temps avec leurs TDI?!?!looool on est au mois d octobre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Sujet renommé Mike k20a2 a écrit: PS: Grib j'espere que tu pourra venir qu'on puisse enfin test. Je tâcherai d'être là oui !!! J'ai des petits soucis quand même avec la Coupé, mais bon on véra bien !!! Ca fait tellement longtemps ... Certainement à V. comme d'hab' vers ls 23h-00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 tigris a écrit:présent, Mike k20a2 ma cupra veut bien test contre ton ctr Figure toi que la civic ne serait pas contre un p'tit test, ça tombe bien. . Tu peux compter sur moi je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Je ramène la 316 et son starter bloqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 jeggad a écrit:ça devient nul de tout le temps séparer les TDI et les autres... Enfin si vous voulez vous pouvez le faire mais je trouve ça trop naze sauf de temps en temps pour des Battlemode! Pour un mec qui déteste les TDI je vois pas en quoi ça te dérange!!!!! Sinon laissons tomber pour la rencontre TDI avant de rejoindre tout le monde car ça gave tout le monde apparement.. je vois pas pourquoi mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 VAG-POWERED a écrit:jeggad a écrit:ça devient nul de tout le temps séparer les TDI et les autres... Enfin si vous voulez vous pouvez le faire mais je trouve ça trop naze sauf de temps en temps pour des Battlemode! Pour un mec qui déteste les TDI je vois pas en quoi ça te dérange!!!!! Sinon laissons tomber pour la rencontre TDI avant de rejoindre tout le monde car ça gave tout le monde apparement.. je vois pas pourquoi mais bon. Parcequ'on le fait une fois, 2 fois pis à la fin ça va etre TDI d'un coté, Essence de l'autre... C'est gros comme une maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 jeggad a écrit:VAG-POWERED a écrit:jeggad a écrit:ça devient nul de tout le temps séparer les TDI et les autres...Enfin si vous voulez vous pouvez le faire mais je trouve ça trop naze sauf de temps en temps pour des Battlemode!Pour un mec qui déteste les TDI je vois pas en quoi ça te dérange!!!!!Sinon laissons tomber pour la rencontre TDI avant de rejoindre tout le monde car ça gave tout le monde apparement.. je vois pas pourquoi mais bon.Parcequ'on le fait une fois, 2 fois pis à la fin ça va etre TDI d'un coté, Essence de l'autre...C'est gros comme une maison... Mais si faut les comprendre les pauvres aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 jeggad a écrit:VAG-POWERED a écrit:jeggad a écrit:ça devient nul de tout le temps séparer les TDI et les autres... Enfin si vous voulez vous pouvez le faire mais je trouve ça trop naze sauf de temps en temps pour des Battlemode! Pour un mec qui déteste les TDI je vois pas en quoi ça te dérange!!!!! Sinon laissons tomber pour la rencontre TDI avant de rejoindre tout le monde car ça gave tout le monde apparement.. je vois pas pourquoi mais bon. Parcequ'on le fait une fois, 2 fois pis à la fin ça va etre TDI d'un coté, Essence de l'autre... C'est gros comme une maison... nan rien a voir avec une rencontre exclusive TDI mais un 1er rassemblement pour ensuite rejoindre tout le monde mais ok pas de galère pour moi tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 J'espère pouvoir etre là à V. Mais je ne sais pas comment je vais y monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi OP la ou yaura une 323 GTR ................... hehe pti slip on a une revanche a prendre et avec CAM surtout mdrrrr Et ca sert a rien de virer mes mess lol bande de pti malinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi surement la pour test avec les fiat coupé t20... a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi je veux bien testé contre toi Mike, et aussi Tigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 BeNjI a écrit:moi OP la ou yaura une 323 GTR ................... hehe pti slip on a une revanche a prendre et avec CAM surtout mdrrrr Et ca sert a rien de virer mes mess lol bande de pti malinoi tkt je serais la.....et je vais appeler zoumzoum pour savoir sil peut venir teste contre les T20....et te mettre une fessée par la meme occazion MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour moi si y a pas de pluie et je prie pour qu'il n'y en ait pas ^^ Je serai là ! enfin là ou il y auras du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 darkctr94 a écrit:Moi je veux bien testé contre toi Mike, et aussi Tigris bas de probleme, toujours partant pour test il est quel couleur ton ctr ? ma cupra est rouge si tu me capte vien me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tigris a écrit:darkctr94 a écrit:Moi je veux bien testé contre toi Mike, et aussi Tigris bas de probleme, toujours partant pour test il est quel couleur ton ctr ? ma cupra est rouge si tu me capte vien me voir Gris clair, sinon pour le test je connais je resultat, sachant que je marche comme vts8v mais c'est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 harould a écrit:BeNjI a écrit:moi OP la ou yaura une 323 GTR ................... hehe pti slip on a une revanche a prendre et avec CAM surtout mdrrrr Et ca sert a rien de virer mes mess lol bande de pti malinoi tkt je serais la.....et je vais appeler zoumzoum pour savoir sil peut venir teste contre les T20....et te mettre une fessée par la meme occazion MDR ui ui pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 apparament ca fait chier du monde qu'on fait un rasso tdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pas tout le monde non, tkt !!! Faites bien ce que vous voulez .... Y'en a qui fume des bédo en groupe, d'autres qui enfume la planète en groupe ... chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Pas tout le monde non, tkt !!!Faites bien ce que vous voulez .... Y'en a qui fume des bédo en groupe, d'autres qui enfume la planète en groupe ... chacun sa merde Ui et des con qui dise de la mdrrr qui sert a rien lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah ... Tu connais Benji toi aussi ???? Tiens .... Tu l'salura d'ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 darkctr94 a écrit:Moi je veux bien testé contre toi Mike, et aussi Tigris Pas de soucis ça serait avec grand plaisir histoire de voir la différence entre une Ctr stock et une qui l'est moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Encarta_MRT a écrit:J'espère pouvoir etre là à V. Mais je ne sais pas comment je vais y monter. A priori j'ai pas de copilote pour vendredi donc si ça te dis on peut s'arranger pour monter ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Présent en RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 présent si le temps est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 present a v.......... pour les tdi mdr et mon petite force rouge93 !!!! et pour toute 206 qui veut teste rc et s16 venner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 206s16lapince a écrit:present a v.......... pour les tdi mdr et mon petite force rouge93 !!!! et pour toute 206 qui veut teste rc et s16 venner !!! pourquoi t mdr pour les TDI???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Présent en RC. on peu test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pour les tdi parceque cs mort sauf 130 d origine ou il sont derriere sinon reprog ces moi derriere !! sauf en da ps moi aussi je veu teste le rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 présent vendredi ptit tour a L...C... V...... si il pleut pas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 206s16lapince a écrit:present a v.......... pour les tdi mdr et mon petite force rouge93 !!!! et pour toute 206 qui veut teste rc et s16 venner !!! si il pleut pas ! je serais là ! tu y es à partir de quelle heure à V. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 nico clio a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Présent en RC. on peu test ? tu vas le depouiller le rc !!! tes devant maxou maxou est devant moi et moi devant le rc !!!! donc depouillage !!!! sinon surement prés"ent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi present a CS avec les mm lol petit bande cool et Op pour les reprise lol.. A demain la TATA avec ta guez mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 MOI PRESENT avec le sub et le t20 NORMALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Present si tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Vitoo a écrit:Present si tu vas bien Comme d'hab' biloute ? 22-22h30 à BP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Vitoo a écrit:Present si tu vas bien Comme d'hab' biloute ? 22-22h30 à BP ? Ok pour moi Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Vitoo a écrit:Present si tu vas bien uiui sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 CS CS CS!!!! présent ce soir à CS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 si le temps est ok je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 nicoVTEC a écrit:si le temps est ok je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites