bonbers1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pour test envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Dailleur moi j'aimerai bien teste contre VOTRE coss ?? si possible tien moi au jus que je voi quand et ou je vais surtout lol vue que je suis pas trop coin mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 on n etais entraine d organiser une soireé pour samedi donc celui qui vient reste celui qui vient pour foutre la merde degage c est mieux comme sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tu va le tordre lol, si tu va a cs demain, et qu il fait sec, y aura le sierra avec moi... il sera plus d"origine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 BeNjI a écrit:Dailleur moi j'aimerai bien teste contre VOTRE coss ?? si possible tien moi au jus que je voi quand et ou je vais surtout lol vue que je suis pas trop coin mdrrrrrrrrrrrr il es stock le cox tu vas le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonbers a écrit:on n etais entraine d organiser une soireé pour samedi donc celui qui vient reste celui qui vient pour foutre la merde degage c est mieux comme sa..... ET ? ca veut dire quoi fo que je reste chez moi lol ta peur que jvienne foutre la mrd ? Ca ne repond pas a ma question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Figo77 a écrit:tu va le tordre lol, si tu va a cs demain, et qu il fait sec, y aura le sierra avec moi... il sera plus d"origine normalement NIkel ce celui de XEN .??? depuis le temps qon ce dial sur msn lol enfin jve le voir et ui je serai a CS sil pleu pa trop. Sinon eu pour le sierra du POte a BOMBERS OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Figo77 a écrit:tu va le tordre lol, si tu va a cs demain, et qu il fait sec, y aura le sierra avec moi... il sera plus d"origine normalement tu metonne il y a pas foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonbers a écrit:Figo77 a écrit:tu va le tordre lol, si tu va a cs demain, et qu il fait sec, y aura le sierra avec moi... il sera plus d"origine normalement tu metonne il y a pas foto fo pas croire j'ai pas 300 ch non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ta combien 299 chev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tout le monde le sait enfin que le Coss a Benji il est guez.... :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Benji c'est le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 il devient quoi mullot93 avec son AX turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonbers a écrit:ta combien 299 chev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonbers a écrit:simple question toi et popo sa donne quoi? c est a dire reprise en 2 reprise 3 reprise 4 je suis curieux Ba vien faire ds reprise avec ta teams tu vera bien mais stp ramene ns pas encore ds blague et le sub vert peut te le dire kan jrate pa mon DA jsui devan a aulnay o panneau bleu... et il y a environ 350 jrevien for tu lui demandera alor sur 400 maintenan ptetre kil afai ds modif mai jlaime bien se mec la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 GastonM3.2 a écrit:bonbers a écrit:simple question toi et popo sa donne quoi? c est a dire reprise en 2 reprise 3 reprise 4 je suis curieux Ba vien faire ds reprise avec ta teams tu vera bien mais stp ramene ns pas encore ds blague et le sub vert peut te le dire kan jrate pa mon DA jsui devan a aulnay o panneau bleu... et il y a environ 350 jrevien for tu lui demandera alor sur 400 maintenan ptetre kil afai ds modif mai jlaime bien se mec la... BEN NOUS AUSSI ON T AIMENT BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 juste kom sa je c pu ki a parlé de l'ax a steeve... mé c une blague jesper?? non paske fo arété de croire ke vous avez des fauve... c hor concour pour vous son auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 nico clio a écrit:juste kom sa je c pu ki a parlé de l'ax a steeve... mé c une blague jesper?? non paske fo arété de croire ke vous avez des fauve... c hor concour pour vous son auto... il devient quoi alors? ca fait longtemps qu on ne le vois plus, mais c est clair qu il pousse son engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Fab CDS a écrit:nico clio a écrit:juste kom sa je c pu ki a parlé de l'ax a steeve... mé c une blague jesper?? non paske fo arété de croire ke vous avez des fauve... c hor concour pour vous son auto... il devient quoi alors? ca fait longtemps qu on ne le vois plus, mais c est clair qu il pousse son engin il sort pa bocoup le vendredi soir pr des raison ki le regarde. mé son auto marhe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 nico clio a écrit:juste kom sa je c pu ki a parlé de l'ax a steeve... mé c une blague jesper?? non paske fo arété de croire ke vous avez des fauve... c hor concour pour vous son auto... non comme sa parce que l ax a steeve et notre astrat16 sa ce taper bien a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 il faut l avouer il la le feu au cul son ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonbers a écrit:nico clio a écrit:juste kom sa je c pu ki a parlé de l'ax a steeve... mé c une blague jesper?? non paske fo arété de croire ke vous avez des fauve... c hor concour pour vous son auto... non comme sa parce que l ax a steeve et notre astrat16 sa ce taper bien a magny cours oui mé en reprise sa va etre une otre histoire... ca va faire kom avec le GT T16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 nico clio a écrit:bonbers a écrit:nico clio a écrit:juste kom sa je c pu ki a parlé de l'ax a steeve... mé c une blague jesper?? non paske fo arété de croire ke vous avez des fauve... c hor concour pour vous son auto... non comme sa parce que l ax a steeve et notre astrat16 sa ce taper bien a magny cours oui mé en reprise sa va etre une otre histoire... ca va faire kom avec le GT T16....j ai un doute en reprise parce que depart arreté l astra passe devant en 2 l ax repasse en 3 L ASTRA REPASSE et je te parle pas de l astrat16 cameleon c est un autre astrat16 bref revenons a notre soireé de samedi parce que la on avance pas alors qui prsent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour avoir vu l'AX à l'oeuvre, t'avance pas trop Bonbers car lui c'est pas des vagues qu'il fait c'est un ras de marée à chaque fois qu'il vient aux runs. Cette caisse c'est un vrai missile. L'AX marche bien en runs mais elle marche encore plus fort en reprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Pour avoir vu l'AX à l'oeuvre, t'avance pas trop Bonbers car lui c'est pas des vagues qu'il fait c'est un ras de marée à chaque fois qu'il vient aux runs. Cette caisse c'est un vrai missile. L'AX marche bien en runs mais elle marche encore plus fort en reprises...je c que je rame grave contre lui c sur mes je parler pas de ma caisse faire une reprise avec lui c comme je jeté d une falaise c mort d avance j ai juste comparer entre l ax et le t16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonbers a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Pour avoir vu l'AX à l'oeuvre, t'avance pas trop Bonbers car lui c'est pas des vagues qu'il fait c'est un ras de marée à chaque fois qu'il vient aux runs. Cette caisse c'est un vrai missile. L'AX marche bien en runs mais elle marche encore plus fort en reprises...je c que je rame grave contre lui c sur mes je parler pas de ma caisse faire une reprise avec lui c comme je jeté d une falaise c mort d avance j ai juste comparer entre l ax et le t16. J'avais bien compris ma poule mais même le T16 aura du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonbers a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Pour avoir vu l'AX à l'oeuvre, t'avance pas trop Bonbers car lui c'est pas des vagues qu'il fait c'est un ras de marée à chaque fois qu'il vient aux runs. Cette caisse c'est un vrai missile. L'AX marche bien en runs mais elle marche encore plus fort en reprises...je c que je rame grave contre lui c sur mes je parler pas de ma caisse faire une reprise avec lui c comme je jeté d une falaise c mort d avance j ai juste comparer entre l ax et le t16. il y aura surement la 106t16 blanche samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je vais peut être passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour la team 95 on se retrouve a soa pour 23h ca vous dit ? moi j y serai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 moi je serait PRESENT avek kelkes GT TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 MAZOUT a écrit:moi je serait PRESENT avek kelkes GT TURBO tu passes a R.... avant mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 totoff93 a écrit:MAZOUT a écrit:moi je serait PRESENT avek kelkes GT TURBO tu passes a R.... avant mazout? oui on a drv vers 21h 21h30 labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 bon qui viens ce soir a SOA dans la "team rds 95" et meme les autres svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi peut etre mais tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 y aura tazinou moi la pince et apres j c po ah si regis!!!! voila pour rds95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 est ce qu'il ppleut chez vous? Car chez moi (92) ca flotte et c'est trempé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 present vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ca va il a eu plut mait ca seche tkt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Dés que les dépots de fumée des TDI se seront poser sur le tarmac, le sol sera sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites