Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Je me présente je suis djoubiloute lol,du Nord pas de calais,chez les ch'ti. Je suis passionné d'automobiles. je travail chez Mercedes-Benz a Lille. Je suis a la recherche d'une clio 16s ou williams. Voila bonne route a tous et a bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS mec !!!! Si t interesse par un clio 16 contact vianney il vend le sien !!!!!!( il est sur le forum !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 sois le bienvenu, un tit williams c'est tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 bienvenue jai mon willias qui sera certainement en vente dici 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut a toi et pour l choix prend un willy c 2 fois mieux ta quoi comme budget???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 une williams me plairé bien mais bon pas le budget pour le moment,puis une 16s est deja pas mal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites