Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

206 hdi 90ch VS Bugatti Veyron 1001ch ;)

Messages recommandés

Des barres!!!!!!!

"vazy on va le niquer"

et hop disparue la Veyron... déja 1km devant!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tro marrant les 2 autistes ds la 206 ...

Tro truc de ouf la Bugatti Veyron"e" lol

nan mais le trop bon ds l'histoire, c'est qu'ils veulent le doubler et le mec leur taille une pointe!! meurtriére Very Happy

tous le chemin ils veulent le doubler, et qd ils en ont l'occasion, le mec les met à l'amende totale. mdr. j'aurais meme pas osé me mettre à coté de lui. mdr.

Invité
les pauvre gars.des barres

Font trop rire les caillera ^^

SkAudiWagenEmocion a écrit:
Comme quoi les kéké ne sont pas qu'en Golf TDI... Laughing

ils sont aussi en HDI lol!

Nan mais les mecs,ils ont une guez et ils veulent doubler un engin surpuissant...L'espoir fait vivre mais eux,ils vivront longtemps!!!!
Ca me rapelle sur l'A7 quand j'ai eu du mal a doubler une M6 a 130 avec ma 106...Qui apres 200m apres l'avoir doublé me depasse tranquillement!!

ils y ont cru jusqu au bout mais c eux qui se sont niker jusqu au bout MDR.

Invité

sans rire tu aurais une formule 1 immatriculée que tu trouveras toujours un zivas décérébré qui essaiera de te prendre au démarrage avec son opel corsa diesel

une fois des mecs me doublaient péniblement sur l'autoroute (j'était à 150 km tranquilloss au regulateur de vitesse et à 3000 tr/mn) j'avais ma 560 SEL (pour ceux qui connaissent pas 1987 V8 5,6 litres 300 cv din et un gros couple) et les gugus dans une espece de golf diesel meme pas TDI tunée à la jacky à mort était donc en train de me doubler (manifestement à fond les drelons) et ils me regardaient en rigolant et m'ont fait des doigts d'honneur ils ont pas eu le temps de dépasser le capot de ma 560 SEL que j'ai mis un coup de kick down et qu'en qqes secondes j'étais à plus de 200 km/h et eux sont restés sur place à une borne !
C'est fou ça ! Si on sort pas l'artillerie de temps en temps les médiocres se mettent à rever !
perso quand je roule avec une voiture anémique je vais pas chercher les grosses caisses puissantes de toutes façons si par je ne sais quel miracle on arrive à les doubler c'est que leur conducteurs ont bien voulut donc je vois pas ou est la gloire là dedans !

non mais la jpense que ses hironque c'est juste un jeu
sinon trop abuzé

Invité

c'est pas sur ! les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait !

Invité

Pas mal le coup de frein,le déporté de la 206 et le coup d'accélérateur en 2 ou 3 de la veyron et puis ENCULE il nous a fumé!

Invité
bmistes a écrit:
Pas mal le coup de frein,le déporté de la 206 et le coup d'accélérateur en 2 ou 3 de la veyron et puis ENCULE il nous a fumé!

Le coup d'aacelerateur a mon avis C en 1 car la 1 monte a 107km/h pour faire un meilleur temps au 0-100km.

Invité
Voue me faite rire moi avec ma charette je me susi bien marré avec un gars en M6, il me mettai pillule mais apres m'attendait et tout c'est histoire de pas s'ennuyer sur la route...Perso si t'ose pas appuyé de peur de te faire déposé sa sert a rien ...

non mais la c'est pas pareil. dis moi pas que tu espérait suivre... eux ils y croient à mort si t'es pareil c'est chaud lol!

• Créer...