Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Voila ma Bravo étant malheureusement rentrer dans la catégorie épave, je vend donc après l'avoir remis sur pieds la majorité des pièces qu'il me reste.Je fais donc une petite liste qui n'est pas tous a fait complète possibilité d'avoir d'autre pièces, faire demande par mp.Donc :- Feux ar droit- Feux ar gauche- Feux av gauche- un anti brouillard- Un bloc compteur (1.8 16s)- La console centrale- Un volant avec airbag- un pommeau de vitesse avec ou sans la tringlerie- La boite a gant- Plage arrière- Glace de retro - Moteur pour retro electrique avec bouton et autre- Un frein main- moteur de leve viter droit et gauche- Un alternateur- Une cullasse_ Un interieur complet sièges av et banquette arTous doit bien sur partir.Faire demande de prix par mp, possibilité d'autre pièces.Gael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Contact griboully Il cherche des pieces de bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Non mais j'ai déjà eu à faire avec Galoo ... Et j'attends toujours de ses nouvelles .... Me reste plus qu'un radiateur de TD de toute façon ... J'attends pas après les gens, surtout après les avoir bouger un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai vu dans les annonces que tu avais des pieces de bravo, moi c'est le moteur complet qui m'interesse, tu l'as? le numero est? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites