Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

buhl : audi

Messages recommandés

Invité
buhl a écrit:
avec maxou j'étais devant, regarde la vidéo elle vaut le coup pas seulement pour nos reprises mais elle est de bonne qualité tt simplement Wink

c'est celle postée par patou du 8 octobre je crois ou environs.

niveau puissance je ne sais pas vraiment mais c'est environs 170cv et au final elle fera 200 maxi une fois bien réglée et toutes les piece que j'ai enfin montées... (la gestion qui sera surement faite en belgique ou hollande)

Je met le lien Wink

http://cscrossmax.free.fr/vendredi%2008-09-06.divx

Elle demonte ta caisse !! Vraiment très bon style avec de très bonnes perfs!

Invité
G-Snoop a écrit:
http://explicitengine.free.fr/Videos/runsaudi50s.avi

Ya quelques tests avec Maxou sur cette vidéo, ainsi que Willy 16s, Cocomisti (golf 2 g60) et Popof (au début de la vid')
Mais elle n'avait aucune modif à ce moment là, c'était pas le top
Là ça devrait aller beaucoup mieux, enfin j'espère pour lui sinon:

sympa cette petite video!

Invité
elle petes c'est 2 video

ben tiens, nous on rigole meme pas niveau vidéos !! mon pote spielberg m'envie a chaques fois qu'on en fait une Very Happy

si mai souvenir son bon t'avait un vr6 avant on avai fait une reprise avec ma leon top sport grise un soir a lc t'avait regardé osi le moteur d'un vr6 a un pote a moi ki claké

J'ai jamais vu ce projet avant d'en entendre parler d'un Audi 50 mais kézako kune odi50?

Ben voilà la reponse a ma question!
Tu peux nous en dire plus par rapport a l'origine,puissance,cylindrée...et maintenant?
Des photos de l'usine a gaz? Laughing

Salut stevens ! oui exact, le vr6 est vendu car trop de conso... et pas assez puissant coté reprises meme si il marchait pas mal du tout quand meme...

Et toi ca roule bien alors ? content ?

Sinon pour l'auto aller quelques chiffres :

d'origine : 1300cc 60 cv atmo et carbu simple corps

Maintenant c'est toujours 1300cc injection et turbo kkk03
Pour la puissance je ne sais pas trop quoi annoncer...peut être 180 cv.
Evidement ya tout qui suit a peu pres : trains freins et suspattes car version d'origine je serais déja planté dans un arbre.

C'est une tuerie ton audi....
Une caisse comme ça ça se vend pas...
Ca t'as peu etre pris pal mal de temps mais le résultat est là...
@ plus sur la route

oui ca consome pa mal un vr6 meme tro pour les preformances.ben moi pour l'instant oué satisfait il marche bien le s3 mais il faut que je lui mette une bonne ligne et une bonne reprog et la sa sera une autre histoire parceque on s'habitue vite au 210ch sinon ta fait d'autre video depuis la derniere fois?????

ouais popof, faudrait mais je voudrais faire faire une gestion avant donc du coup j'aurai la puissance avant/apres... d'ailleurs faut que tu me donne les coordonnées de chez donht, et jd engineering je crois ?

Je suis en train de monter un autre vr6 avec a peu pres les memes pieces que mon ancien, pour un pote...il devrait être content je pense Very Happy sinon la conso c clair que 13.5 litres en tournant normal, ca fait beaucoup...et 17L en appuyant ! laisse tomber ...
210cv c'est sur car le poids est là. Ligne reprog et turbo + gros Very Happy Apparement digiservice fait quelque chose de bien en reprog pour s3

Ya pas de blem, moi je veux bien tester d'ailleurs vendredi c'est sortie oblige !! Smile

Un projet que je regarde depuis la première page et j'avoue c'est une belle petite machine que tu as.

Ta caisse est de 1975 c'est ça ?

Bonne continuation.

Merci diable rouge, ca fais plaisir car j'ai pas toujours eu le moral avec tout ce que je n'avais pas calculé au départ... comme cette sural a eau.

Oui 1975, j'ai pas de ceintures de sécurité à l'arrière Very Happy c'etait pas obligatoire a l'époque, et a l'avant pas d'enrouleurs a l'origine !! j'ai evidement remedié a ca.

Encore une gestion et une peinture et apres ce sera de la finition....ouf ! enfin je vois le bout...

salut buhl ton audi 50 et vraiment venere je me demender qi avai cette auto car je tes croisser plusieur foi juste pour me pressenter je sui le 21 turbo qi a la fin de ta video passe sur la gauche ses la video avec maxou willy 16s et cocosmiti vraiment belle cette video dommage qon me voi a la fin je serai ravi de papoter avec oit a la prochaine a v.... ou f....

hello manouch !

Je suis souvent a r puis v et enfin lc donc si je suis là pas de souci on papotera et on pourra se faire un tour car c vrai qu'on a meme pas test du coup et ca semble perfo sous ton capot ! Wink

Invité
Enfin je la trouve lol je l'est vu hier soir et sa ma mis sur le cul quand on ma parler de la config !!! En plus superbe la old school !!

Invité

belle caisse et sérieux ça doit le faire de se ballader avec .tout le monde croit que ça avance pas mais bon un coup de gaz et tu calme tout le monde j'adore trop.beau projet

• Créer...