buhl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 petite présentation de l'auto orange capot noir, ce n'est pas une golf 1 mais une audi 50 (polo1) le moteur est un 1300cc (de g40) avec un turbo kkk03 qui souffle a 1.1bars actuellement car la wastegate ne va pas du tout. L'échangeur est de g60 mais mal situé car je ne veux pas massacrer la face avant donc un échangeur air eau a suivre en commande. Un arbre a came spécifique en commande aussi, je recherche aussi des injecteurs corrects car là ils sont prévus pour 115cv et evidement il faudra une gestion. En gros pour le moment c'est avec la pression qu'elle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 joli projet ça doit super bien allé j'ai runné une fois contre la même mais avec prépas athmo ( 115cv pour le 1100cc) et ça allait super fort. la voiture faisait moins de 700kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ah oui ? jamais vu cette auto, ca devait etre sympa a voir en effet ! en fait oui le projet a rallonge au final car on moteur est pas facile a domestiquer quand on le passe en turbo, meme si au départ c'etait un compresseur, au final rien ne va...mais bon ca passe le temps ! apparement tu serais en subaru toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Super sympa le projet ! c'etait toi à V. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci oui v et lc apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ce clair pas mal cette petit auto lol ....... Ps tu cherche koi comm inj , j'ai des de sierra coss origine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 BeNjI a écrit:ce clair pas mal cette petit auto lol ....... Ps tu cherche koi comm inj , j'ai des de sierra coss origine si tu veux le debit et l'impedance stp et vraiment l'audi 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tourne pas mal le 1300cc tu pourras detailler le montage pour l echangeur air/eau a l occaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mortel cette bombinette!!!! du petit swap exclusif expert en moteur g40 a ce que je vois!!Ct toi le pote monkeyGkarate dit rasta ou julien lol?? tu l'estime a combien de bourrin ta caisse?pour quelle poids,ça doit etre plus léger que les polog40?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 a toi et ta petite audi qui mouline. vraiment sympa ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j adore cette caisse elle dechire c du bo voulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 sympa ton projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 bo gossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Elles sont où les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 des photos de ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 une vrai ptite bombe cette audi bon courage pour la suite, et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon aller moi je balance les photos que j'ai puisque Mr Buhl a honte de montrer son tacot (pourtant c'est une Audi qd même ) J'adore les pointes sur les jantes, ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 elle est vraiment superbe et surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je Kiff trop le Mode OLD SCHOOL!!!!! pour une caisse Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 En effet pour l'avoir vu elle est nickel!! Vraiment du beau taf!!! Bon prochaine étape voir comment elle marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 keutain a écrit:En effet pour l'avoir vu elle est nickel!! Vraiment du beau taf!!! Bon prochaine étape voir comment elle marche?? c est deja vu... elle marche bien mais a finir! HEIN Buhl!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 propre , sympathique ce ptit bolide avec de bonne perf pour l'avoir vu tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 deboite cette tite caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui c'est ce qu'il disait quelques babiolles à finir!!!Et là Baaaam elle va défoncer grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bon en guise de babioles (lol keutain) je m'en suis donc ajouté un peu... genre embrayage qui a chié. sinon je vais balancer les photos bientôt car je suis en train de monter l'échangeur air/eau en meme temps que je refais l'embrayage + quelques broutilles par la meme occasion. Ceux qui voudront voir le montage de l'échangeur pourront me demander si ils voient l'auto un soir, pas de souci en fonction du monde qu'il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Arf ben bien!! C'est bien positif tout ça!! Par rapport à il y a quelques jours!! LOL Prend ton temps pour que tout soit nickel! On est pas pressé! Enfin toi peut être que oui lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca a de la gueule ! On dirai limite une américaine, hormis biensur le sigle audi... Respect elle déchire. Bon courage aussi, y'en faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 oui mais nous quelque tofs,bien la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 ouppsssssss désolé j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages,j'aime bien le look sa fait bien old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 t'es pardonné le look old et les perfs d'aujourd'hui c'est ca qui le fait quand je roule avec, les tdi et autres en prennent plein la tronche en pensant me déboiter !! bon là elle est sur cales mais ca avance...selon ma motiv' dans un petit mois elle devrait revenir sur la route pour vous voir runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tu l attaques quand le montage de l IC?tjrs un air eau? tu vas utiliser koi comme radiateur d eau pour l IC(moto?)?avec ou sans ventilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 elle dechire ta caisse bon courage pour la reparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci mazout !!! faut venir me voir des que je reviens, faut qu'on papote et qu'on test ! alors l'échangeur je suis en train de le monter (modif faite ya plus qu'a brancher la sural) reste le refroidissement d'eau : pompe a eau vr6, tuyaux d'eau de base, radiateur de chauffage de golf g60 (si pas assez gros j'acheterai autre chose) et reservoir...ben j'ai pas encore regardé quoi mettre de beau. je ferai une photo du montage. Le radiateur d'eau sera cloisonné et peut être ventilé selon l'efficacité mais comme je ne sais absolument pas les dimensions a mettre ni aucun retour là dessus, ce sera un essai pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 bon courage pour le remontage et la remise en route jadore ton audi old school mais trs sobre beau taff et bon pti bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ca avance, le volant moteur est revu !! merci greg, et a tous, ca aide a avancer car je voulais la vendre il y a 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 a non vends la pas car elle dechire trops... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je continue doucement, j'ai tellement "d'a coté" que je n'arrive plus a visser un boulon... et pis comme mallot ne voudra pas tester contre moi car mon audi 50 a une ligne et un filtre donc pas d'origine, je ne suis plus pressé.... déja à l'époque il s'était faché quand j'avais tiré avec ma g40 "ligne + filtre" et que je l'avait pourri d'entrée...par contre là il tirait jusqu'en pointe...mais il ne revenait pas, et là j'ai appris qu'il tire que jusque 190 ??? oooh làlà ! Vivement qu'il revienne, je pourrai le pousser avec mon PC chromé de 1975 bon sinon, j'ai donc remonté boite et carter moteur pratiquement (sonde d'huile greffée dessus), l'échangeur air eau sera donc composé : échangeur radia de chauffage de g60 pompe a eau éléctrique de vr6 vocal de D.A. marque a définir tuyaux divers Voila, apres je ferai une photo pour montrer l'usine a gaz, mais tout rentre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bon courage pour la suite des réparations et préssé de te revoir à LC bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut Mak ! En effet, j'ai bien envie de rouler dans une caisse qui marche car là le Td de la zx meme si j'ai vidé le cata et augmenté un peu l asural....ben c'est la misère ! Ce week end ca devrait bouger un peu plus significativement dans mon garage, enfin j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 très propre cette audi , jolie projet , bonne chance pour la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 YESSSSSSSS ke de bonnes nouvelles tout ca g hate de la revoir UP UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Elle dechire cette 50, trop belle ! j'adore ! des photos de la mecanique? Bon courage et bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 là pas encore de photos de la méca qui est en pleine évolution, mais ca ne tardera pas, elle est déja sur ses 4 roues donc il ne me reste plus que finir tout ce qui est chauffage sural et arbre a cames ! je reviens bientôt... si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 une tuerie j'ai vue les reprises avec maxou94 elle et vraiment impressionante le style old school je croit que ça fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 lol, ouais faut juste que je fasse gaffe de ne pas perdre quelques boulons car avec 60cv d'origine elle est un peu secouée pis en pointe elle devient tres tendue vu que l'aérodynamisme est nul, l'air s'engoufre dessous donc je dois limiter la pointe pour pas rouler sur les 3 voies en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ça donnait koi avec maxou? combien il sort de bourrin ton engin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 avec maxou j'étais devant, regarde la vidéo elle vaut le coup pas seulement pour nos reprises mais elle est de bonne qualité tt simplement c'est celle postée par patou du 8 octobre je crois ou environs. niveau puissance je ne sais pas vraiment mais c'est environs 170cv et au final elle fera 200 maxi une fois bien réglée et toutes les piece que j'ai enfin montées... (la gestion qui sera surement faite en belgique ou hollande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 http://explicitengine.free.fr/Videos/runsaudi50s.avi Ya quelques tests avec Maxou sur cette vidéo, ainsi que Willy 16s, Cocomisti (golf 2 g60) et Popof (au début de la vid') Mais elle n'avait aucune modif à ce moment là, c'était pas le top Là ça devrait aller beaucoup mieux, enfin j'espère pour lui sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites