Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 salut a tous alors je vent ou echange un dirt bike 70cc si kelk1 ve savoir ce ke c il me donne sont adresse email et je lui envoit les alors je la vent 300euros ou echange contre scooter faire ofre pour les scooter bon ba sinon jespere que ca va intersser quelq1 merci a tousa plus ps: la moto roule [Edit Jegg: t'as de la chance que je sois de bonne humeur, ton annonce n'est pas conforme je l'ai rééditée... lis le post-it la prochaine fois ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 envoie des photos a olivierniset@hotmail.com A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ok je te l ai envoit demain matin la moto d intereserait? comme echenge ou a acheter ou juste pour voir comme ca? aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 je vois les photos et je te dit quoi c'est homologuer ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 +1 Mais des photos sur le forum si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 non ca peut etre homologuer mais faut instaler des clinotants et tout ca merci jekk d etre de bonee humeur ojourd hui +a a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 voila les tofs que j'ai reçu dsl je croyer que c'etait plus grand comme moto lol Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 oui ce n ai pa plu grands mais tre amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 alors ca n interses personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites