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Invité

Civic EK4, B16T

Messages recommandés

Invité

Voila donc ma petite civic:


Sinon voici le bloc:


Enfin comme il étai avant car la je me suis lancer dans les changements:
- prépa de la culasse, avec aac SKUNK2 stage 1, coupelles titanes, ressorts, soupapes...




- et surtout passage en turbal:
Avec un kit turbo Greddy comprenant un TD05, des injecteurs en 310cc, la gestion Greddy E-manage et tout le reste...

Mais aussi un intercooler tout en alu:


Bientot d'autres tofs du montage...

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Invité

sympa ton projet Smile

le kit turbo t'a couté combien?

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Invité
Oui c bien un turbo mitshubishi, mais je sais pas si c'est monté sur les evo !!!

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Invité
ça promet tout ça
j'ai hate de voir la suite

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Invité
mon bloc est ouvert puisqu'il est déculasser ...

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Invité
Tres bon porjet que tu nous presente la
bon courage pour le reste
tu espere combien de chevaux?

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Invité
J'espére au moins les 244whp a 0.7psi annoncer par le magazine américain "TURBO mag" lors d'un essai sur un bloc stock ou ils avaient monté ce kit !

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Invité
c propre un kit comme ca!
di moi!
ya un trou dans le bloc pour le graissage du turbo? tu le pik ou?

bien joué en plus la civic est super propre!

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Invité
Pour le graissage du turbo , il faut installer un T la ou était le capteur de préssion d'huile pour faire une dérivation et reméttre le capteur au bout du T.

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Invité
bravo le projet va etre baleze

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Sacré projet et rien que la marque des pieces fait deja penser au perfs .

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Invité
T'auras certainement ce que tu annonces.
Le kit Greddy est le "19T" si je ne me trompe pas, c'est pas mal comme kit, car assez complet mais peu évolutif.

En revanche niveau gestion ya quoi ? 310 cc ça fait vraiment short comme injecteurs, sans augmenter la pression d'essence va y avoir souci.
Le E-manage est un boitier programmable, tant mieux si t'as ça, mais en général ce qui est livré avec les kit c'est la "blue box" ou "black box" (suivant les versions), parfois improprement appelées "E-manage" mais qui n'a rien à voir.

Pour parler clairement, ce genre de kit donne environ 260/270 cv "moteur" à 7 psi. (parce que hp et cv c'est pas pareil... d'où souvent des confusions)

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Invité
C'est bien le E-manage, sinon, c'est annoncé 244 whp parce que whp ce sont les chevaux à la roue, merci je suis au courant !

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Invité
ya pas que ça .....

1 cheval = 736 watt
1 HP = 746 watt

Donc une caisse qui donne 1 "HP" donnera pour nous "français" un peu plus en "chevaux".

M'enfin bon c'est vrai que c'est du détail, mais sur les "gros" chiffre ça fait une différence qd même.

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Invité
tient je vient d'apprendre qq chose , merci civic_16s !

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Invité
oui le bloc a était remonter en atmo vendredi dernier !

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putain le mec il a tout compris

l'avantage d'une caisse qui prend des tours, le tout avec un turbal!!

Tiens nous au jus mec c'est sympa ton projet!

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Invité
buhl a écrit:
an atmo ?? et ton turbo ??? tu fais souffler a 0.4 ?


Pour l'instant , petit rodage en atmo pour les nouvelle soupapes, ressort et coupelles et guides ! aprés en turbo dans environ 2 semaines, le turbo soufflera a 0.5b !

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Invité
Le Greddy Emanage est prérégler pour un bloc d'origine sural !

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