Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Voila donc ma petite civic: Sinon voici le bloc: Enfin comme il étai avant car la je me suis lancer dans les changements: - prépa de la culasse, avec aac SKUNK2 stage 1, coupelles titanes, ressorts, soupapes... - et surtout passage en turbal: Avec un kit turbo Greddy comprenant un TD05, des injecteurs en 310cc, la gestion Greddy E-manage et tout le reste... Mais aussi un intercooler tout en alu: Bientot d'autres tofs du montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 sympa ton projet le kit turbo t'a couté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 joli le td05 c combien de G ??? ça me semble super gros pour mettre sur un 1.6L c un turbo de mitsu evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui c bien un turbo mitshubishi, mais je sais pas si c'est monté sur les evo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tu penses ouvrir le bloc?? sympa le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ça promet tout ça j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 mon bloc est ouvert puisqu'il est déculasser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ca c'est des projet que je kiff mais attendons la suite......je suis ton projet mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Tres bon porjet que tu nous presente la bon courage pour le reste tu espere combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 J'espére au moins les 244whp a 0.7psi annoncer par le magazine américain "TURBO mag" lors d'un essai sur un bloc stock ou ils avaient monté ce kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 c propre un kit comme ca! di moi! ya un trou dans le bloc pour le graissage du turbo? tu le pik ou? bien joué en plus la civic est super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour le graissage du turbo , il faut installer un T la ou était le capteur de préssion d'huile pour faire une dérivation et reméttre le capteur au bout du T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sa va etre une tuerie! Un VTI turbo y'a rien de mieu! Bo projet, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alors ,ça avance la ptite prépa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 bravo le projet va etre baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sacré projet et rien que la marque des pieces fait deja penser au perfs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 T'auras certainement ce que tu annonces. Le kit Greddy est le "19T" si je ne me trompe pas, c'est pas mal comme kit, car assez complet mais peu évolutif. En revanche niveau gestion ya quoi ? 310 cc ça fait vraiment short comme injecteurs, sans augmenter la pression d'essence va y avoir souci. Le E-manage est un boitier programmable, tant mieux si t'as ça, mais en général ce qui est livré avec les kit c'est la "blue box" ou "black box" (suivant les versions), parfois improprement appelées "E-manage" mais qui n'a rien à voir. Pour parler clairement, ce genre de kit donne environ 260/270 cv "moteur" à 7 psi. (parce que hp et cv c'est pas pareil... d'où souvent des confusions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est bien le E-manage, sinon, c'est annoncé 244 whp parce que whp ce sont les chevaux à la roue, merci je suis au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 ya pas que ça ..... 1 cheval = 736 watt 1 HP = 746 watt Donc une caisse qui donne 1 "HP" donnera pour nous "français" un peu plus en "chevaux". M'enfin bon c'est vrai que c'est du détail, mais sur les "gros" chiffre ça fait une différence qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 tient je vient d'apprendre qq chose , merci civic_16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Jolie projet, j'ai hate de voir tournée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sympa dis donc!! Vivement la suite!! Enfin, ça avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 oui le bloc a était remonter en atmo vendredi dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 an atmo ?? et ton turbo ??? tu fais souffler a 0.4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 putain le mec il a tout compris l'avantage d'une caisse qui prend des tours, le tout avec un turbal!! Tiens nous au jus mec c'est sympa ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 buhl a écrit:an atmo ?? et ton turbo ??? tu fais souffler a 0.4 ? Pour l'instant , petit rodage en atmo pour les nouvelle soupapes, ressort et coupelles et guides ! aprés en turbo dans environ 2 semaines, le turbo soufflera a 0.5b ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 qui est ce qui va regler la gestion?toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Le Greddy Emanage est prérégler pour un bloc d'origine sural ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ok ba reste + ka voir comment ca tourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites