Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 comme la dessuite j'ai pas le temps de faire une presentation voila une petit video de la voiture !o! on peut y voir un clio rs1 ainsi qu une s3 225ch voila! megaupload.com 7I4BMO2G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut mister! lol je viens juste de voir ta video sur le forum 206! ça va elle marche,vivement la fin de la prepa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 bravo,elle marche fort ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 re donc tu a koi.................... decu merci a+ et peu etre con poura teste un jour pour voir et sur la video tu etait comment en jante en poids marche bien je trouve mes si la rs et d origine ca se tien ( j ai vue que vous etiez deux et la rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 206s16lapince a écrit:re donc tu a koi.................... decu merci a+ et peu etre con poura teste un jour pour voir et sur la video tu etait comment en jante en poids marche bien je trouve mes si la rs et d origine ca se tien ( j ai vue que vous etiez deux et la rs ? Parle francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je pense qui doit retourne a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 206s16lapince a écrit:re donc tu a koi.................... decu merci a+ et peu etre con poura teste un jour pour voir et sur la video tu etait comment en jante en poids marche bien je trouve mes si la rs et d origine ca se tien ( j ai vue que vous etiez deux et la rs ? tu me connais deja du forum 206s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui je me doute bien mes ces ki ? j ai des petite idee mes bon tu a fait koi comme prepa tu a changer les piston collecteur arbres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 flateri13 a écrit:206s16lapince a écrit:re donc tu a koi.................... decu merci a+ et peu etre con poura teste un jour pour voir et sur la video tu etait comment en jante en poids marche bien je trouve mes si la rs et d origine ca se tien ( j ai vue que vous etiez deux et la rs ? tu me connais deja du forum 206s16 on y est tous avec nos S16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui mes ces qui : x.......... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 206s16lapince a écrit:oui mes ces qui : x.......... non? oui et c'est pas un secret xtrunks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Eh jo tu fais chier parle francais. Mets des points et des virgules. J t jure un jour tu va t faire modere a parle comme un jacky............ Sinon sympa la 206 on t verra a V.... ou SOA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:Eh jo tu fais chier parle francais. Mets des points et des virgules. J t jure un jour tu va t faire modere a parle comme un jacky............ Sinon sympa la 206 on t verra a V.... ou SOA??? je ne pense pas car il vien du sud se j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ouai toi mini truc !!!! achete des lunettes !!!mdr donc xtrunks je penser bien que c etait toi je voulai etre sur !! ta pas repondu tu etai commend niveau poids ?jantes??????????????????et met leur des tof du moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut, elle va bien la ptit 206, car quand la T8 a c***** a fait des reprise tt pas loin... viviement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites