Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Voila moi c'est stef je suis de marseille et je roule en 206 s16(on ne ce moque pas merci ) que je presenterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 mais si elles avancent les S16 (bon moins que les autres !!!) faudra que tu mettes des photos ! en tout cas bienvenue à toi et ta S16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 j'ai fais un peu mieu que des photo j'ai mis une petite video dans la section presentation de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui je viens de voir ^^ sympa ta vidéo ! faudra que tu me dises par M.P. ou c'est, parce qu'apparement y a du monde !! et comme je bouge dans le sud à la fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Flao_S16 a écrit:oui je viens de voir ^^ sympa ta vidéo ! faudra que tu me dises par M.P. ou c'est, parce qu'apparement y a du monde !! et comme je bouge dans le sud à la fin du mois ! ok pas de prob on a des pote sur nime donc meme la bas on te dira ou aller;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenuez parmis nous ... fait ioci comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut a toi et bienvenu tu est d ou ? et tu a quoi decu a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 a toi et allez l'OM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 fandjo94 a écrit: a toi et allez l'OM. merci mais je suis pas trop foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 tu te plaira ici tu verras, tu ne trouvera aucun endroit avec une ambiance comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'avoue elle a l'aire de bien marché ta 2SO6 !!! TA koi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 speed2000 a écrit:J'avoue elle a l'aire de bien marché ta 2SO6 !!! TA koi dessus ? la liste devient longue et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 flateri13 a écrit:fandjo94 a écrit: a toi et allez l'OM. merci mais je suis pas trop foot moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ba raconte nous !! T'est pas la pour cacher ce que tu as deçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites