Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 pour l'instant 2 tdi cupra une digiservice et moi O² qui veut etre de la parti pour une folle soiré de teste..... pour le lieu v....y 2 a 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 A voir ... pourquoi pas si je taf pas le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 A quel niveau vous vous rejoignez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ibiza100 a écrit:A quel niveau vous vous rejoignez?? la station esso ou le parking du norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j'orai etait cho mais pas la mardi soir moi jeudi cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ouais ca fait un peu loin nous ce sera soa comme dhab........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:ouais ca fait un peu loin nous ce sera soa comme dhab........... Oui je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 un peu de changement ça ne vous dit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ok pour st o... lesgars comme dab on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 bonbers a écrit:ok pour st o... lesgars comme dab on sera present hein ? pas tout compris la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 sinon c'est parking norauto de v....y 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je passerai surement a st O.. si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 alors ca bouge ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 maxou94 a écrit:alors ca bouge ou quoi? j'etais tenter mec, mais apparament il y a personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 bah moi jdort demain matin donc je vai rester sur le quivive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites