Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu : Mode silencieux : http://dj.spark.free.fr/EG9/banc04_01.3gp Mode bruyant : http://dj.spark.free.fr/EG9/banc04_02.3gp 1800cc vtec / 1200Kg / 196ch / 9200 rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je ne l' avais jamais vu, impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ca pousse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Ca fait une bonne allonge on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'y etait quand tu la passez au banc en mode sans chicane oulala un de ces bruits et ca s'arrette pas de monter tu te dis quand ca s'arrette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 J'hésite a mettre des AAC pour avoir de la puissance jusqu'a 10000 (voir plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 dj_spark a écrit:J'hésite a mettre des AAC pour avoir de la puissance jusqu'a 10000 (voir plus). N'hésite pas, fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 s16boy a écrit:dj_spark a écrit:J'hésite a mettre des AAC pour avoir de la puissance jusqu'a 10000 (voir plus). N'hésite pas, fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Nan je vais attendre un peu parce que à 990$ les arbres + coupelles/ressorts, je suis pas trop pressé de les sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 allez tappe les 1000trs/m Nan serieux c'est déjà bien... même très bien chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 impressionant j'arrive pas a avoir le son vous utilisez quoi pour le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 cest bon je lai lu avec quicktime quel son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 et sans assistance repsiratoire type escargot souffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 c est clair que c etait improssionnant quand tu la passé au banc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 putin le trucs de ouf, elle monte a cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sympatik et meme super sympatik! keske C bon un pti VTI... j'ai hate de m'acheter le mien! tu a quoi dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j arrive pas les voir , sa les ouvres et sa me balance un message d erreur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites