BeNjI18 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=4707627388758844071&q=saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ptdrrrrrrrrrrrr elle a voulu faire sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Powwa sans les mains la gueule dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Faut qu'elle fasse des pompes avant de vouloir faire la belle... Mort de rire et une pouf en moins ! Aller va chercher une autre face à Carrefour et en même temps mets des bras dans ton caddie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mdrrrrrrrrrrr tro excellent, elle a voulu fair sa maline et voila ... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 super pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Des barres comment elle se rétame!!!! le vieux poids mort qui tombe!!!! Des noix de Gogo qui tombent de l'arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 MDRRR !!! Dommage qu'on la voi pas aprés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 lol c abusé ellea du se defonsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Un pouf retombe jamais sur ses pattes, un chat si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 elle est tombé comme une merde.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!! elle est trop forte Ca veut se la raconter !!! Vlà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Faut qu'elle fasse des pompes avant de vouloir faire la belle... Mort de rire et une pouf en moins ! Aller va chercher une autre face à Carrefour et en même temps mets des bras dans ton caddie. j'aurai pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 nessix a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Faut qu'elle fasse des pompes avant de vouloir faire la belle... Mort de rire et une pouf en moins ! Aller va chercher une autre face à Carrefour et en même temps mets des bras dans ton caddie. j'aurai pas dit mieux Et a quand une demonstration alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 si je le fait ja me retame comme elle alors je le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 nessix a écrit: si je le fait ja me retame comme elle alors je le fait pas ui tu a rasion si tu le sens pas le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 elle as du cedefoncer qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ptdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites