Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 hello rds bien ou bien moi sé pass mes apeler moi corsaopc (je kiff) bref je roulle en honda type R souvent sur les run du soir lol de jour a prévoir mes perso je ne vou vois pas souvent a moin que vous resté assez discret pour faire de la pub, bref je recherche une team motiver qui se présente souvent au run (pour éviter d'etre seul) et recherche une bonne anbiense déconade bref des potos je sui nouveaux dans la région parisienne habitent a lassy pour se qui conaisse et et et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 eclate toi sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenu a toi et fais attention a nos voiture tu verra y a lm stickers hesite po a venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenu sur ce forum, avec ta voiture, tu dois bien t'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a toi et a ta type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Sinon elle est d'origine ta des ptites améliorations sur ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 merci de votre acueille, alors la il y a deja des gens quil veulle tou savoir, vous allez etre dessu je ne dirai riennnnnnnnn! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 et quelques details sur ton vehicule, sinon sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 max?ou pas?en tout cas cette caisse j'la connais(tof prise sur le pt'it parking d'vant STACI) si c toi torai pu donner un signe de vie.si c pas toi c'est l'pote a benji alors.enfin dans tout les cas salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites