Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxou_vts_1611

[Compte Rendu] Samedi 14/10/2006

Messages recommandés

Maxou_vts_16 a écrit:
Bon j ai pa pu venir mai je voulai avoir vos impression !!!!!


Excellente soirée, avec en plus beaucoup de monde et pas la moindre présence policière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mister shopy est venu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement on etais tres content de la soiree organisé par nous et avec la participation de plusieur forum.il y avait grave du monde et plein de DA et de REPRISE et pas un passage de police pendant tt la soiree.par contre vers 2h30 on n es parti cherche l astra pour la faire touner un peu mes voila a notre retour il y avait plus personne sauf le m3 bleu et la sierra noir mes il voulais pas essayer.en repartant sur l autoroute je me suis fais plaisir une ptit pointe avec l astra pouaaaaawwww sa change de la gtt il faut dire on n a pas les memes chev aussi(et oui c etais moi au volant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement une bete de soiree
Plein de test et po de flics.
Donc je v dire qlq test car g po arrete de tourne.
Contre un 3200 gt en DA il me mets meme po une caisse enreprise dans mes tours je lui mets mais il rattrape.....dans c tour ca fait une caisse pour lui.
Ensuite test avec un 205 TCT je suis tout l tps devant mais il avait un pb.
DA contre un A3 V6 c dur a suivre mais je suis po loin et en reprise je suis devant(y aura une video)
Essai contre toute la team GT (mazout.....) je suis devant de bcp mais nb avait q 0.8b donc rien d'extra
Je me suis fait explose par l astra t16 de A by night environ 2 caisses pareil pour le golf GTI T16
Enfin test avec le clio rs de totof ou popof j c plus et je suis a 4 caisses devant
Juste une bonne surprise g aussi crame un sierra cosworth, une ibiza cupra reprog, le ibiza noir qui fume venere(c du cote cote), un 1.9 gti, du golf VR6, un sub break stock et une ptit mention a un 530d d'origine qui marche trop fort pour dire il me rattrape a la fin de la ligne droite;-)
voila pour moi si y a d erreurs hesitez po!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi passage a l'arrache pour voir si comme d'habitude il y avait du monde et de bon petit momment avec quelque test mais ca me casse les couille de tout raconter alors voilà.....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soiree ça faisait longtemps que j'avais pas vu sa depuis a soa vivement la prochaine Very Happy domage que tu est pas venu max avec ton vts Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tazinou a écrit:
super soiree ça faisait longtemps que j'avais pas vu sa depuis a soa vivement la prochaine Very Happy domage que tu est pas venu max avec ton vts Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
C normal t t derriere moi lol ca tu veus po l dire
Non j rigole c vrai qu on a meme po test tout l 2 a+




c'est vrai tu as raison je me gare toujour derrière toi...

bon OK en da tu me toise grave mais en pointe et ben ca reste un gtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
c po trop grave avec jo 95 on a represente la team rds95!!!!!!!!!!!!


Tkt crevette on gère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée vraiment sympatique !!!


Ca tire, çà tire, plein de monde, beaucoup de motivé et pas de FDO donc nikel !

Et merci a Valentino pour le p'tit tour dans l'Astra OPC Wink


@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:

Essai contre toute la team GT (mazout.....) je suis devant de bcp mais nb avait q 0.8b donc rien d'extra

oui SNIFFFFFFFFFFFFFFF tu ma defoncer mais j'aurais ma revanche ma poule...

sinon vraiment bete de soiree comme tu dit au niveau ambiance car pour moi les tests etait vite fait vu ke j'avais des gros blems de coupures encore et encoreeeeeeeeee...
mais cette fois si c regler donc j'attends ma revanche samedi prochain si le temps nous le premet les potos...
et oui la team GT etait malade hier soir pour ne pas faire faux bon a la legende des GT TURBO
aller vivement la semaine prochaine pour voir si LA PITCHOUNE est vraiment en forme cette fois si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
c clair mais c mal parti pour la semaine prochaine ca a l'air bof l tps


SNIFFFFFFFFFF alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
c clair mais c mal parti pour la semaine prochaine ca a l'air bof l tps

tu sera a moi la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquitter pas les gas le week prochain je vous defonce tout les deux................! lol (lapince) mdr si j ai ma ligne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah j attend de voir mr maxou car l dernier test g t devant donc.................;;
Bon c qd q tu vien a A..... t'aurai bouffe du saxo rouge full prepa(jo 95 le tiens en DA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu mini pshitt tu sai t ke je ne parle pas comme ca moi !!!
c LA PINCE KI A MARKER SE MESSAGE DE CHE MOI , de ma session !!!!
Si jo le tien tt laisse a penser ke je sui davant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxou_vts_16 a écrit:
Si jo le tien tt laisse a penser ke je sui davant ....


Exact l'ami !!! Mais sur autoroute avec ce Saxo a mon avi c'est une autre histoire...(c'est le Saxo bordeau capot blanc prépa Ruggeri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...