205N.8 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 alor avec mon 205mi16 avec ligne groupe N et a 2 dedans. test avec un 206 16S puce decata admission seul dedans _Reprise en 2 ver 4000 Je par d lapuyer jlui mai 6 caisse ver 200 _Reprise en 3 ver 3500 sa donne pareil jlui mai 4 caisse ver 200 test avec Clio RS1 jsai pas skil avai, jante super legera et seul dedans _2 Reprise en 2 ver 4500 a lapuyer il tien et o passage de 3 je le decroche violamen pour finir 2 caisse devan ver 200 test avec corado 2L9 VR6 puce ABT admission ligne seul dedans _Reprise en 2 ds les tours du corado je passe a lapuyer il es a mon cul jpasse ma 4 cote cote P8 o passage de 5 il par il es encore en 4... _Reprise en 2 ds mes tours a lapuyer je par pr etre 1 voiture devan juska ske je passe ma 5 il repasse un ti peu plu tar test ibiza TDI 11O avec reprog il marche, seul dedans _reprise en 2 sa se tien a lapuyer et je par violamen pr finir 4 caisse devan ver 220 _reprise en 4 sa se tien a lapuyer et je par pareil... Voila voila bonne tite soirer... Jrevien biento sur paris si il ya du client pr test surtou du MI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C pas du client pr un mi16 tout ça.....C trop petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Y a du monde sur Rouen ... moi je serais bien inyteresse d'avoir le lieu en MP pour venir faire un tour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi ossi +1 pour lieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci a tdi76 et a ses pote pour la bonne soiréequ'on a passé. ton pti tdi marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 donc si je comprend bien la tdi 110 marche mieux que tous les autres heu.... y a un truc qui va pas là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Non jpense ke c le vr6 ki marche le mieu dapres c explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Vitoo a écrit:Y a du monde sur Rouen ... moi je serais bien inyteresse d'avoir le lieu en MP pour venir faire un tour la bas tu veu pa aller ds le 91 pour tirer mais tu veu monter a rouen ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 BeNjI a écrit:Vitoo a écrit:Y a du monde sur Rouen ... moi je serais bien inyteresse d'avoir le lieu en MP pour venir faire un tour la bas tu veu pa aller ds le 91 pour tirer mais tu veu monter a rouen ??????? ben il a moin de km a faire pour allé a rouen de la ou il habite... en plus c tt droi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 rouen c'est quand meme pas la porte à coté pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 slt j ai hate de test ce soir moi lo a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 205N.8 a écrit:merci a tdi76 et a ses pote pour la bonne soiréequ'on a passé. ton pti tdi marche fortj'ai passé une bonne soirée également!! j'avou il marche fort le mi 16!pour répondre le tdi marche aussi bien que mon s16. Tout dépend des tours ou on part! normal Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pouaaaaaaa c quoi ce déterrage de fou lol la soiré elle a eu lieu l'année derniere mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 s16boy a écrit:pouaaaaaaa c quoi ce déterrage de fou lol la soiré elle a eu lieu l'année derniere mdrrrr ah ouais grave javais meme pas tilter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Nan mais il marche à mort le MI 16 dc c'était le temps que le mec en 206 s16 rentre chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites