Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Modifs actuelles: - Rabaissement: montage 4 amortisseurs Koni Jaune(réglable en dureté), avec 2 ressorts eibach -25/-30 monté a l'avant et decrantage du train arrière. Ainsi que le montage d'une barre anti rapprochement Eurofac à l'avant - Freinage:montage de freins en 266mm: étrier de 206s16 phase1, disques origine peugeot, et plaquettes ferodo( type origine)...avec les durites aviation devant derrière... - Moteur: montage d'une admission groupe N peugeot sport, ainsi que le montage d'un echapement INOXCAR diamètre 102... - Estétique: Montage de 4 jantes de saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 tres jolies tes photos coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 rien à dire elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 KOI on maurai menti il ya la mere ds le 95 ouffffffffff Ok je sort mais bienvenue quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 sa va elle est bien la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci à tous BeNjI a écrit:KOI on maurai menti il ya la mere ds le 95 ouffffffffff Ok je sort mais bienvenue quand mm Les photos on été prise pendant mes vacances à Arcachon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Super simpa ta 106 mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 elle claque,ta prévue autre choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 trop belle ta caisse et un 16s de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui j'ai prévu au moin un décata d'ici peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bien la tit 106 tu la pas achete a ptit nos par hazard elle ete pareil ca caisse. Le gars il est tout ptit(ptit nos) Si c la sienne elle a la sante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle resemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Si ptit nos s'appel Yann alors oui c'est lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Tres jolie travail elle a la classe ta S16... j'espere que la mienne seras aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui et je remercie l'ancien proprio parceque c'est lui qui la faite comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 vraiment superbes tes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 javoue elle est chouettes cette tite mere!!! koi d'autre de prevu niveau modif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites