Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjours à tous, Alors moi c'est Alex, j'ai 22 ans et j'ai en ma possession une 106s16. Sinon je fait aussi parti du forum prepa-racing. Celà fait un petit moment que je voulais m'inscrire ici, alors voilà c'est chose faite !!! Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 hey salut coquin, content de te voir aussi ici ! Allez des photos hihi, meme si je connais ta tire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Bé regarde dans la section apropriée pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 arf oui c'est vrai, ici c'est la présentation, mais normalement les 1ere photos c'est ici mister ! apres en général c'est si t'as une autre tire etc.. enfin pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci pour l'acceuille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue a toi parmi nous !! en esperant que le forum te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS mec !!! Encore un TU5J4 ca pete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 allez montre nous ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 demande a minami y'a une rencontre petites sportives qui s'organise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 soit ici come chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites