Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Attention a lire tres important!

Messages recommandés

m_i_k_a a écrit:
mais carrément !!!
OK pour tout ce qui est rassemblement sur R... etc ... mais bon grands axes de Paris on est pas a l'abri comme la de car jacking ou bien meme de radar qui deviennent de plus en plus nombreux ( parole d'expert lol )
Perso je suis du 77 et des belles et grandes lignes droite sans aucun radar je peux vous dire qu'il y en a un bon ptit paquet Wink


oui amis du 77 Wink

c'est sur qu'on a de la place sur nos routes nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
m_i_k_a a écrit:
mais carrément !!!
OK pour tout ce qui est rassemblement sur R... etc ... mais bon grands axes de Paris on est pas a l'abri comme la de car jacking ou bien meme de radar qui deviennent de plus en plus nombreux ( parole d'expert lol )
Perso je suis du 77 et des belles et grandes lignes droite sans aucun radar je peux vous dire qu'il y en a un bon ptit paquet Wink




loooool
Ca c'est passé dans la cambrousse et c'etait dans le 77....


Tony entre le 77 et le 91.......et nous perso quand on les as vu c'était au niveau des tarterèt.....La c'est pas vraiment la campagne!!
ya évry,corbeil...bref ya plein de ville ds le coin tkt,et le 77 aussi.......§
Tu connais pas le coin c pr ça tu dit ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
tony21turbo a écrit:
m_i_k_a a écrit:
mais carrément !!!
OK pour tout ce qui est rassemblement sur R... etc ... mais bon grands axes de Paris on est pas a l'abri comme la de car jacking ou bien meme de radar qui deviennent de plus en plus nombreux ( parole d'expert lol )
Perso je suis du 77 et des belles et grandes lignes droite sans aucun radar je peux vous dire qu'il y en a un bon ptit paquet Wink




loooool
Ca c'est passé dans la cambrousse et c'etait dans le 77....


Tony entre le 77 et le 91.......et nous perso quand on les as vu c'était au niveau des tarterèt.....La c'est pas vraiment la campagne!!
ya évry,corbeil...bref ya plein de ville ds le coin tkt,et le 77 aussi.......§
Tu connais pas le coin c pr ça tu dit ça.....



Bah c'est bien tu les as vu aux tarterets mais ils auraient eu de lessence juska marseille ils y seraient aller ca veux rien dire...
Les gars ont suivi Gino a partir du parking de carre senart.. donc 77....

Et si c'est sur c'est pas l'ardeche la bas mais avoue que c'est un peu cambrousse quand meme comparé a La C.... par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
s16boy a écrit:
tony21turbo a écrit:
m_i_k_a a écrit:
mais carrément !!!
OK pour tout ce qui est rassemblement sur R... etc ... mais bon grands axes de Paris on est pas a l'abri comme la de car jacking ou bien meme de radar qui deviennent de plus en plus nombreux ( parole d'expert lol )
Perso je suis du 77 et des belles et grandes lignes droite sans aucun radar je peux vous dire qu'il y en a un bon ptit paquet Wink




loooool
Ca c'est passé dans la cambrousse et c'etait dans le 77....


Tony entre le 77 et le 91.......et nous perso quand on les as vu c'était au niveau des tarterèt.....La c'est pas vraiment la campagne!!
ya évry,corbeil...bref ya plein de ville ds le coin tkt,et le 77 aussi.......§
Tu connais pas le coin c pr ça tu dit ça.....



Bah c'est bien tu les as vu aux tarterets mais ils auraient eu de lessence juska marseille ils y seraient aller ca veux rien dire...
Les gars ont suivi Gino a partir du parking de carre senart.. donc 77....

Et si c'est sur c'est pas l'ardeche la bas mais avoue que c'est un peu cambrousse quand meme comparé a La C.... par exemple.


jsui pas sur il aurait été a marseille kan meme.ouai il sont parti du 77,mais ya déja ce kil faut ds le 77;jte promet jte ferai visiter le coin si tu veux tu verra toi meme
Non mais tout ça pr te dire et jai habité a Auber,que certe s c'est pas pareil,pas autant urbanisé si tu veux......mais croit pas C la cambrousse ici tony
Ds le 77 et le 91(connait pas trop le 77,mais bon si dammaries les lys par la koi)tkt que entre les champ ya des endroit moyennement symphatique......
Si tu veux c'est pas aussi les un sur les autre ka la C. mais ya les meme batiment si tu veux savoir
bref on fait pas un débat sur l'urbain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour y avoir habité une bonne dizaine d'année y'a pas besoin d'aller bien loin pour la zone y'a savigny le temple et c'est pas triste la bas pres de la gare,sans compter les nombreuses cités qui entourent melun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
OOOh oui apprends moi la viiiiie!!! lool


je t'apprendrai sal gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaff les mecs ce soir, on sais jamais au cas ou ils vont remettre ca avec leur Leon Noir et 4*4 ... Ouvrez l'oeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jcertifie il y a des ptits coins chauds sur le 77 avec savigny le mee Melun Meaux Emmerainville et j'en passe ...
bref

juste de passage pour une info
moi je suis pas de sortie ce soir
mais si vous voulez faire un tour sur C.S au niveau des bleus ... pas beaucoup de présence ce soir ... plusieurs services d'ordres de prévu au nord 77 ainsi que sur Melun donc il n'y aura quasi pas voir pas du tout de gyro pour vous emmerder sur C.S et si toutefois il y en a c'est pour rechercher une Leon noir et un 4x4 Wink j'ai passé le msg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...