Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Déçu de la soirée du 13/10/2006

Messages recommandés

Invité
Très bon début de soirée avec la TeamRDS95 comme d'hab, bonne ambiance !

Tout se passait bien, reprise sur autoroute etc, jusqu'au moment où une certaine personne du forum, qui m'en veut énormement, je me demande encore pourquoi ! s'est mis à me coller en plein phare limite à créer un accident car sa pilai devant ! Je lui dis de ce calmer ! et il se met à s'énerver et à me dire que lorsque l'on sort de la voiture on règle ça ! Je n'ai pas voulu répondre à sa provocation, je pars voie de gauche, il se mets à ma droite et donne un coup de volant pour encore me provoquer une nouvelle fois, en me faisant signe qu'il allait me tuer !
Je précise que la voiture n'est même pas à lui, elle est à un de ses potes qui était passagé.

Suite à ça, je suis rentré chez moi !

Juste pour dire que si je viens le vendredi, c'est pour tester ma voiture et pas risquer ma vie et encore moins celle de ma copine !!!
Encore une seule provocation que se soit verbale, physique ou autres, une plainte sera déposé contre cette personne ! Si je réagis comme ça, c'est que ce n'est pas la première provocation de sa part.

La conclusion de l'histoire c'est que les runs c'est terminé pour moi pendant un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a un truc qui m'échappe là, je ne vous ai pas rencontré ensemble tout les 2 jeudi après midi ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Modo : On]

Hola les amis !!!

Petit Rappel : Inutile de prendre des risques sur la Route pour mettre la vies des gens en dangés et celle des autres automobilistes aussi ... si il y a un probleme entre 2 personnes du forum reglé ca calmement par MP c'est beaucoup plus simple puis on en parle plus ...

[Modo : Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vas y balance le nom du gars kon puisse expliker ça!!
D'ou vient le souci a la base,ya une raison sil ten veux??

Dans le meme genre en rentrant de C.S. yavait 2 cons un en 21 et lautre en leon ds la cuvette avant les tarterè ki conduisait kom des merdes,en essayant absolument de passer entre les gens en slalomant et tout,en voulant passer a 2 sur une voie une personne......nimp koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but ai pas de donné un nom ou pseudo, mais c'est plus un coup de gueule je pense ... ils regleront ca par MP c'est plus simple ... Et la pezrsonne concerné se reconnaitra surment (perso j'en sais pas plus s16 boy sur qui ai la personne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il veut se blsser,etre handicapé ou pire,c'est son souçis mais risquer la vie des autres juste parce qu'il y'a un mal-entendu,désolé du terme mais c'est un gros con!

La meilleure façon de regler et de vous expliquer en parlant et repartir chcun de son coté!

Maintenant,je je comprends pourquoi Jo_95 ne veut plus venir aux runs si c'est pour risquer sa vie et celles des autres!

Essaye de regler ça par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bizarre... Rolling Eyes
Bon lequel à pécho la meuf de l'autre là ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Si il veut se blsser,etre handicapé ou pire,c'est son souçis mais risquer la vie des autres juste parce qu'il y'a un mal-entendu,désolé du terme mais c'est un gros con!

La meilleure façon de regler et de vous expliquer en parlant et repartir chcun de son coté!

Maintenant,je je comprends pourquoi Jo_95 ne veut plus venir aux runs si c'est pour risquer sa vie et celles des autres!

Essaye de regler ça par MP!


... pour une fois on ai du meme avis ... ca fait plaisir ... a quand le TDI ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous le sentez.......
savoir qui met la merde et prkoi je trouve que ça peut servir mais bon C pas mon histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as pas tord dans un sens mais ca peut etre a double tranchent aussi ... a Jo-95 de voir c'est sont Topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui????
il a quoi comme auto???pourquoi il s'explique pas avec toi, c'est dommage que tu décides d'arreter tirer a cause de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons de voir l'autre aussi.
Il n'est jamais bon de n'entendre qu'un seul sonde cloche.

Une personne enervé peut tres bien faire des choses sur le coup qu'il regrette apres.
Il a peut eu une mauvaise nouvelle, le gars est a cran et donc voila il pète son cable...
Ca arrive a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Attendons de voir l'autre aussi.
Il n'est jamais bon de n'entendre qu'un seul sonde cloche.

Une personne enervé peut tres bien faire des choses sur le coup qu'il regrette apres.
Il a peut eu une mauvaise nouvelle, le gars est a cran et donc voila il pète son cable...
Ca arrive a tout le monde.


Tu as tout à fait raison mais imagine sur le coup, il en avait fait plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelou cette histoire , je pense que la 2eme personne devrait quand meme dire son avi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Attendons de voir l'autre aussi.
Il n'est jamais bon de n'entendre qu'un seul sonde cloche.

Une personne enervé peut tres bien faire des choses sur le coup qu'il regrette apres.
Il a peut eu une mauvaise nouvelle, le gars est a cran et donc voila il pète son cable...
Ca arrive a tout le monde.
oui mais il dit que c'est pas la première fois,donc il y a eu quelque chose pour qu'il réagisse comme sa je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux savoir qui s'est, et je veux un message des 2personnes concerné svp !!!!
C'est inadmissible ce qu'il s'est passé, et je ne veux pas avoir des problemes a cause des problemes des autres !!!!
Si il arrive quelquechose a quelqu'un du forum, les causes pourront arrivé jusqu'a moi, alors je prend mes precossions !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai entendu parler de ca hier soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et t'étais planqué où toi ? Je croyais que tu voulais tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Attendons de voir l'autre aussi.
Il n'est jamais bon de n'entendre qu'un seul sonde cloche.

Une personne enervé peut tres bien faire des choses sur le coup qu'il regrette apres.
Il a peut eu une mauvaise nouvelle, le gars est a cran et donc voila il pète son cable...
Ca arrive a tout le monde.



2 son de cloche c mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec vous les gars.

Attendons sa version !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement nous ne pouvons pas donner notre avis car nous n'avons pas sa version et que s ane nous regarde pas , mais ce pendant sa sert a rien de faire sa jouer le ouf sur la route comme sa....

bref jo tu reviendra au run avec moi enculer quand le rally sera en pleine santer.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
tony21turbo a écrit:
Attendons de voir l'autre aussi.
Il n'est jamais bon de n'entendre qu'un seul sonde cloche.

Une personne enervé peut tres bien faire des choses sur le coup qu'il regrette apres.
Il a peut eu une mauvaise nouvelle, le gars est a cran et donc voila il pète son cable...
Ca arrive a tout le monde.



2 son de cloche c mieux
DING DONG


Sé BON COMME SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avoue ne pas avoir compris l autre j etait la quand sa se passer je tirer avec jo 95 comme d habitude et les deux ne donne pas la meme version!!! moi il est or de question que jo 95 ne vienne plus quitte a se con regle tous sa !!! ou vous vous arranger ou les deux parte (pk un et pas l autre !!!) voila a soir jo vien serieur et tkt!! et pour l autre je n est rein contre toi mes je veu que sa s arrange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai déjà dit la dernière fois que j'ai aucune envie de m'expliquer avec lui...

Je le connais pas, c'est pas mon pote...donc clairement...je m'en balance !

Le mieux à faire est de s'ignorer point barre ! Et d'arréter ce genre de provocation à la con !

Si il est d'accord pour que ça s'arrête là et que l'on ne se calcule pas, je suis OP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux je pense est que vous voyez cela en mp.
Je ne sais pas qui c'est , je ne sais pas si je le connais...
Mais souvent le mettre devant tout le monde sur le forum n'est pas la meilleure chose à faire...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Mais souvent le mettre devant tout le monde sur le forum n'est pas la meilleure chose à faire...?


C'est pour lui faire comprendre que ce qu'il a fait est dangereux, qu'il faut savoir se donner une limite et savoir se contrôler pour évité d'en arriver à de la violence comme il voulait que ça se finisse hier soir...

Si j'ai créer ce post c'est pour aussi prévenir les gens avec qui je suis très souvent (TeamRDS95) que cette histoire m'a calmé et que je ne serai plus aussi souvent de sortie avec eux qu'auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jo_95 fallat ilui rentrer dans le lard si il a jouer au con faut pas te laisser faire mon pote serieux je C pas qui C mes come on dit chez moi QUE SA FODA CARALHO ....

serieux les mec un de ces jour on vous vera plus a cause de certaine de vos conneries... Sad


tkt jo_95 ces pas grave on ira au BDB ensemble lol on ira faire des DA labas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
s16boy a écrit:
ba vas y balance le nom du gars kon puisse expliker ça!!
D'ou vient le souci a la base,ya une raison sil ten veux??

Dans le meme genre en rentrant de C.S. yavait 2 cons un en 21 et lautre en leon ds la cuvette avant les tarterè ki conduisait kom des merdes,en essayant absolument de passer entre les gens en slalomant et tout,en voulant passer a 2 sur une voie une personne......nimp koi


c etait pas plutot une course poursuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yo tt le monde!!!!bon jo j'espère que tt va s'aranger au plus vite ce soir sa serais cool +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de gueule est passé je lock car ça n'a rien à faire ici...

Ils s'expliqueront par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...