Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Compte Rendu] Vendredi 13/10/2006

Messages recommandés

Invité

j'ai test avec popof et sa nouvele boite en 3 il me mais 1 caisse et jai louper ma 5, faut con se recapte vendredi prochain pour test un peu plus

test avec bulh dure d'etre caller au bon regime avec sa boite courte, faut limite qu'il soit un raport superieur par rappport a moi

test avec un m3 3l bleu en 2 a 60 je lui colle un peu plus de 2 caisses jusqu'a 210 ou il commence a remonté vénér

test avec un coupé t20 bleu clair depart en 2 je m'enfui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le seul teste c'est avec un M3 depart en2 je part direct pour mettre ma caisse apres le mec a coupé il a du etre vener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ui il ya pas grand chose on va dire le Gt reste derrier mais ya pas 2 voiture ce sur ..



enfin entre le FIAT rouge et le GT .


ah ba je confond alors car moi je parlai d'un fiat coupé gris avec un bon turbo et d'un sub gt turbo bleu nuit ou noir je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
BeNjI a écrit:
ui il ya pas grand chose on va dire le Gt reste derrier mais ya pas 2 voiture ce sur ..



enfin entre le FIAT rouge et le GT .


ah ba je confond alors car moi je parlai d'un fiat coupé gris avec un bon turbo et d'un sub gt turbo bleu nuit ou noir je sais plus



sisi il etait la FIAT gris .
LE Gt etait noir quand mm ce mm un papa qui la lol un mecs BLOND mm.



Mais quand il a ete fair ce teste un etai juste derrier et il a tirer contre un rouge mm prepa que le gris en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben une bonne soirée sur la fin, un peu longue a se mettre en place car j'ai un peu trop stagné sur v avant que ca décolle, et dir lac ou a deux dans mon pousse pousse, et ben j'ai l'impression d'avoir tiré le frein a main ! enfin elle roule pas trop mal malgré sa config toujours merdique, bref pour l'instant elle est comme ça mais elle roule bien.

contre popof je suis hs a cause de la boite, on peut plue test ensemble, tigris il est a 3000 trs quand je suis a 4000 donc je pars direct et vice versas quans il est dans ses tours...faut faire quelque chose, changez vos boites les gars lol Very Happy et en 2 c'etait pas la peine, mon audi ne voulait pas, elle laissait les pneus par terre... faut nettoyer la route a mon avis.

apres j'aurais bien tiré contre la nico clio bordeau à 1 contre 1 mais ca papotait donc je suis parti faire un tour avec popof tigris et mak

pis la lancia rouge marchait pas mal du tout car on était cote cote jusque mon échangeur sature donc il s'éloigne.

ah oui et la corsa noire immat 46 ou là j'étais seul donc apres m'avoir mis un capot il a pris direct des que mon kkk a chargé.

Et n'oublions pas les forces de l'ordre qui ont pris en chasse 2 autos dont je taierai le nom...au moment ou on revenais sur la station ! on a eu chaud mais bon, être raisonnable ca paie quand meme.

enfin bon, plus ca va plus les caisse marchent bien, c'est pas évident de rester competitif avec un 1272cc... 'vais monter un 20vt moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis il est pas tres loin de sa limite Very Happy mais on verra bien avec ce que je lui ai prévu au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
oui a mon avis il est pas tres loin de sa limite Very Happy mais on verra bien avec ce que je lui ai prévu au final



t es loin de la limite surtout!!! mais chaque choses en son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
et ben une bonne soirée sur la fin, un peu longue a se mettre en place car j'ai un peu trop stagné sur v avant que ca décolle, et dir lac ou a deux dans mon pousse pousse, et ben j'ai l'impression d'avoir tiré le frein a main ! enfin elle roule pas trop mal malgré sa config toujours merdique, bref pour l'instant elle est comme ça mais elle roule bien.

contre popof je suis hs a cause de la boite, on peut plue test ensemble, tigris il est a 3000 trs quand je suis a 4000 donc je pars direct et vice versas quans il est dans ses tours...faut faire quelque chose, changez vos boites les gars lol Very Happy et en 2 c'etait pas la peine, mon audi ne voulait pas, elle laissait les pneus par terre... faut nettoyer la route a mon avis.

apres j'aurais bien tiré contre la nico clio bordeau à 1 contre 1 mais ca papotait donc je suis parti faire un tour avec popof tigris et mak

pis la lancia rouge marchait pas mal du tout car on était cote cote jusque mon échangeur sature donc il s'éloigne.

ah oui et la corsa noire immat 46 ou là j'étais seul donc apres m'avoir mis un capot il a pris direct des que mon kkk a chargé.

Et n'oublions pas les forces de l'ordre qui ont pris en chasse 2 autos dont je taierai le nom...au moment ou on revenais sur la station ! on a eu chaud mais bon, être raisonnable ca paie quand meme.

enfin bon, plus ca va plus les caisse marchent bien, c'est pas évident de rester competitif avec un 1272cc... 'vais monter un 20vt moi aussi Very Happy


oui il vaut mieu ressayé a 1 contre 1 paske la... c'étai consternant ...

a une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous bon ba super bone soire a v moin bien pour jeggad. jai fai plien de nouvelle conaissance (maxou vts ;jeggad et tout leur petit clic pluto cool)si vous voyer pa ki je sui j ete en civic type r je sui le couzin a mike k20a2 bone semain a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit post pour dire merci a Gael du forum (minami sur XSi) qui m'a prévenu au départ de V de la présence du radar ce qui m'a permis de prévenir toute la clique de la présence du flash planqué sur le retour...

Donc merci mec t'as peut etre sauvé quelques permis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci l'ami, mais c'est normal entre runneur, heureux d'avoir pu vous aider les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Juste un petit post pour dire merci a Gael du forum (minami sur XSi) qui m'a prévenu au départ de V de la présence du radar ce qui m'a permis de prévenir toute la clique de la présence du flash planqué sur le retour...

Donc merci mec t'as peut etre sauvé quelques permis!


tu m ettonnes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi gé pas kil était planké!!

Il est toujours au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soire pour moi !
Y avai pa mal de bleu se soir la !!!!!!!!!!!
J ai test ac jeggad , Fanou motorsport ( il marche fort son 106 , il me met deu caisse a l aise !!!! )
J ai retest ac la pince et vite contre la 106 bleu (pote de tonyzz )
Apre j ai ete a L.C et papote ac mawou 94 seaser ,....
Retour a SOA ou peti da ac un M3 3.2.....et ac mini pshitt ossi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit soirée tranquille pour ma part plein de test avec des nouvelles voitures. maxou vts 16 je part mais il son deux dans la voiture. avec 2 mec aussi qui on dit qui mettais les psa a la poubelles mini pshitt et mike cds et ba les gars il faut encore tournée le robinet il on pas tous le cancer les moteurs psa. petit test avec un clio rs 182ch je suis parti derriere lui puor lui mettre 2 voiture il ma pas ratraper meme en pointe.sinon meci a jeggad et au mec qui la prevenu pour la boite a image sur le retour de v... sympa les gars.et petit test a l.c avec un clio 16s bleu avec des jantes de willams blanche il marche super bien mais il faudrai re test car il y avai plaien de monde sinon un petit bizous perso a mon pote tonyzzzz bone soirée cousin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Juste un petit post pour dire merci a Gael du forum (minami sur XSi) qui m'a prévenu au départ de V de la présence du radar ce qui m'a permis de prévenir toute la clique de la présence du flash planqué sur le retour...

Donc merci mec t'as peut etre sauvé quelques permis!


j'ai failli me faire prendre.. à une vitesse tres excessif...

au moment ou je passais j'aurais perdu mon permis mais le flash c'est pas declancher et le mec etait dehors donc peut etre entrain de l'installer...ou le regler

par contre j'y suis passer vers 2H du mat.

je sais pas s'il etait là avant..??? et en etat de marche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
Juste un petit post pour dire merci a Gael du forum (minami sur XSi) qui m'a prévenu au départ de V de la présence du radar ce qui m'a permis de prévenir toute la clique de la présence du flash planqué sur le retour...

Donc merci mec t'as peut etre sauvé quelques permis!


j'ai failli me faire prendre.. à une vitesse tres excessif...

au moment ou je passais j'aurais perdu mon permis mais le flash c'est pas declancher et le mec etait dehors donc peut etre entrain de l'installer...ou le regler

par contre j'y suis passer vers 2H du mat.

je sais pas s'il etait là avant..??? et en etat de marche..


Je suis tombé en panne et les flics st venus! Ils m'ont dit avoir choppé 3 mecs dont un a 220!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
en tout cas trop fort les flics hein jeggad mdr


Des barres!!

je cite: COT COT - "y'a du tuning par ici, y font les courses vous avez pas vu?"
NOUS - "non non m'sieur on a rien vu" (avec les gros stickers teamRDS et tout lol!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des barres de rire
"en + il font des courses et tout il son fou c jeune"
"oui oui msieur c po bien"
Avec sur la BAU une XSI un GT turbo une OPC....
Trop fort les flics
Sinon sympa le coup de "faite attention vous avez une peugeot vous aussi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Pas loin apres le panneau "Aire de chennevieres 800m"


il ont du se mettre apres qu'on soi passer ,les seul flics qu'on a vu son 2 motard qui avais serrer un sierra cos et 2 autres voiture a V coter total!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Pas loin apres le panneau "Aire de chennevieres 800m"




Y avais un radars ? !!! putain en plus j'ai du me faire flashé, je suis passé a 150 avec mon Caddy en revenant !

Donc il etait a quel niveau le radars ? en sens retour apres le péage ?


Parce que moi pour revenir sur paris, j'ai pris le péage pour faire demi tour au lieux d'allé au parc As...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi soirée sympa, papotages avec mazout, mes deux soeurs, nuggets, mon frêre, nordlead, juju, colt etc...

Ensuite direction A..... et là y'avait un monde de ouf c'etait limite galère pour faires des runs et passer le rond point.

Tests contre la 206 de mon frêre et mazout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui il vaut mieu ressayé a 1 contre 1 paske la... c'étai consternant ...

a une prochaine


ah oui, a 2 dedans moi je double le poids de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
mini-pschittt a écrit:
en tout cas trop fort les flics hein jeggad mdr


Des barres!!

je cite: COT COT - "y'a du tuning par ici, y font les courses vous avez pas vu?"
NOUS - "non non m'sieur on a rien vu" (avec les gros stickers teamRDS et tout lol!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Des barres de rire
"en + il font des courses et tout il son fou c jeune"
"oui oui msieur c po bien"
Avec sur la BAU une XSI un GT turbo une OPC....
Trop fort les flics
Sinon sympa le coup de "faite attention vous avez une peugeot vous aussi"


La nouvelle astra OPC???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi plein de test , j aurais voulu tester contre des caisse plus grosse mais on me prend pas au serieux donc je reste toujour dans la meme categorie sauf contre les 21 qui test contre n importe quoi bonne mentaliter bref , pour mon pote de la sub (qui n est pas blond )il marche pareil que les deux fiat donc figo 77 si tu veus test contre les fiat et le sub je peut t arranger ca et ramene ton pote a la rs aussi pour moi
ps S16boy :depuis la derniere fois il a changer l echangeur parce que celui d origine s ouvrais et regler sa richesse c la derniere fois il marchais pas c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
jeggad a écrit:
Pas loin apres le panneau "Aire de chennevieres 800m"




Y avais un radars ? !!! putain en plus j'ai du me faire flashé, je suis passé a 150 avec mon Caddy en revenant !

Donc il etait a quel niveau le radars ? en sens retour apres le péage ?


Parce que moi pour revenir sur paris, j'ai pris le péage pour faire demi tour au lieux d'allé au parc As...


C'est la merde pour toi mec!!! T'est rentré à quel heure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
pour moi plein de test , j aurais voulu tester contre des caisse plus grosse mais on me prend pas au serieux donc je reste toujour dans la meme categorie sauf contre les 21 qui test contre n importe quoi bonne mentaliter bref , pour mon pote de la sub (qui n est pas blond )il marche pareil que les deux fiat donc figo 77 si tu veus test contre les fiat et le sub je peut t arranger ca et ramene ton pote a la rs aussi pour moi
ps S16boy :depuis la derniere fois il a changer l echangeur parce que celui d origine s ouvrais et regler sa richesse c la derniere fois il marchais pas c tout



Bah oui on test contre tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et merci encor pour le radar et sur tout pour mon permi lol 6points c dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
Juste un petit post pour dire merci a Gael du forum (minami sur XSi) qui m'a prévenu au départ de V de la présence du radar ce qui m'a permis de prévenir toute la clique de la présence du flash planqué sur le retour...

Donc merci mec t'as peut etre sauvé quelques permis!


j'ai failli me faire prendre.. à une vitesse tres excessif...

au moment ou je passais j'aurais perdu mon permis mais le flash c'est pas declancher et le mec etait dehors donc peut etre entrain de l'installer...ou le regler

par contre j'y suis passer vers 2H du mat.

je sais pas s'il etait là avant..??? et en etat de marche..


Je suis tombé en panne et les flics st venus! Ils m'ont dit avoir choppé 3 mecs dont un a 220!


tu es tomber en panne vers quelle heure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
jeggad a écrit:
Pas loin apres le panneau "Aire de chennevieres 800m"




Y avais un radars ? !!! putain en plus j'ai du me faire flashé, je suis passé a 150 avec mon Caddy en revenant !

Donc il etait a quel niveau le radars ? en sens retour apres le péage ?


Parce que moi pour revenir sur paris, j'ai pris le péage pour faire demi tour au lieux d'allé au parc As...


C'est la merde pour toi mec!!! T'est rentré à quel heure???


Tu as pas vu un flash???

si pas de flash normalement pas de pb... en plus ils sont dans un coin sombre donc ils ont besoin du flash.
et je pense que ca doit bien ce voir un flash non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
Juste un petit post pour dire merci a Gael du forum (minami sur XSi) qui m'a prévenu au départ de V de la présence du radar ce qui m'a permis de prévenir toute la clique de la présence du flash planqué sur le retour...

Donc merci mec t'as peut etre sauvé quelques permis!


j'ai failli me faire prendre.. à une vitesse tres excessif...

au moment ou je passais j'aurais perdu mon permis mais le flash c'est pas declancher et le mec etait dehors donc peut etre entrain de l'installer...ou le regler

par contre j'y suis passer vers 2H du mat.

je sais pas s'il etait là avant..??? et en etat de marche..


Je suis tombé en panne et les flics st venus! Ils m'ont dit avoir choppé 3 mecs dont un a 220!


tu es tomber en panne vers quelle heure???



3h du mat a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah pour moi c'était une bonne soirée (oui encore une) avec mon cousin et sa civic (vtec powaaaa t'inquiete). J'espere les soucis mécaniques de Jeggad vont bien se passer. Sinon coté test j'ai été surpris a plusieur reprise. D'une part la saxo de Tonyzz marche fort. Il faut que je parte assez haut dans les tours sinon c'est chaud pour passez devant (bien la saxo). D'autre part test avec l'astra Opc, eux 3 occupants et nous 2 il part devant a l'appuyée puis je revien et je fini par passer ma voiture devant (tres bonne surprise pour moi). A retest 2 par voiture.
Sinon sur le retour, sur l'a6 on roulait à 100 110 avec la Ctr de mon cousin derriere quand une clio Rs arrive a coté de moi comme un foufou. Je le regarde en souriant pour voir ce qu'il voulait, il me regarde dun air "je vais te bouffer" je me met alors en 3 donc pas mal dans les tours. Et la je le regarde et lui sans prévenir ouvre en grand les gaz donc il part devant le temps que je réagisse puis se retrouve vite derriere alors que je n'avait meme pas passé la 5. J'ai alors laché et me suis remis à 100 110 tranquille. Le Vtec a encore frappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
j pense que le sierra doit mieux marcher que la gtr, surtout en 4ème ;-)


a 2vs2 ca ce tappe avec le sierra......mais a 2vs1 c sur la sierra part mais c pas violent

s16boy a écrit:
un test entre les t20 et la 323 de zoumzoum serait symap a mon avis!
il marche très fort les 2!


pour les T20 je trouve kils tournent bien mais normale vu c kils ont......

ca doit etre un bon teste entre eux parceke les perf parraissent assez proche je dirais

d ailleurs j ai vu zoumzoum aujord hui et il a fait kelkes ameliorations niveau reglage et pour l instant les resultat au Gtec parraissent prometteuses.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Citation :
oui il vaut mieu ressayé a 1 contre 1 paske la... c'étai consternant ...

a une prochaine


ah oui, a 2 dedans moi je double le poids de l'auto


ba sa c chacun sa merde... mon auto doi peser plus lourd ke la tienne donc si on par kom sa on a pa fini ... on va pa cherché des excuz , on retestera 1 contre 1 pa de souci jté di.. pa de galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mike k20a2 a écrit:
Bah pour moi c'était une bonne soirée (oui encore une) avec mon cousin et sa civic (vtec powaaaa t'inquiete). J'espere les soucis mécaniques de Jeggad vont bien se passer. Sinon coté test j'ai été surpris a plusieur reprise. D'une part la saxo de Tonyzz marche fort. Il faut que je parte assez haut dans les tours sinon c'est chaud pour passez devant (bien la saxo). D'autre part test avec l'astra Opc, eux 3 occupants et nous 2 il part devant a l'appuyée puis je revien et je fini par passer ma voiture devant (tres bonne surprise pour moi). A retest 2 par voiture.
Sinon sur le retour, sur l'a6 on roulait à 100 110 avec la Ctr de mon cousin derriere quand une clio Rs arrive a coté de moi comme un foufou. Je le regarde en souriant pour voir ce qu'il voulait, il me regarde dun air "je vais te bouffer" je me met alors en 3 donc pas mal dans les tours. Et la je le regarde et lui sans prévenir ouvre en grand les gaz donc il part devant le temps que je réagisse puis se retrouve vite derriere alors que je n'avait meme pas passé la 5. J'ai alors laché et me suis remis à 100 110 tranquille. Le Vtec a encore frappé.


ca c du tres tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
Juste un petit post pour dire merci a Gael du forum (minami sur XSi) qui m'a prévenu au départ de V de la présence du radar ce qui m'a permis de prévenir toute la clique de la présence du flash planqué sur le retour...

Donc merci mec t'as peut etre sauvé quelques permis!


j'ai failli me faire prendre.. à une vitesse tres excessif...

au moment ou je passais j'aurais perdu mon permis mais le flash c'est pas declancher et le mec etait dehors donc peut etre entrain de l'installer...ou le regler

par contre j'y suis passer vers 2H du mat.

je sais pas s'il etait là avant..??? et en etat de marche..


Je suis tombé en panne et les flics st venus! Ils m'ont dit avoir choppé 3 mecs dont un a 220!


tu es tomber en panne vers quelle heure???



3h du mat a peu pres


OK, bon j'espere que j'aurais rien car j'ai pas vu de flash...

Ils ont du le poser vers 2h.

Question, est ce qu'ils ont le droit d'etre sur la BAU car ca peut etre dangereux si une personne doit s'arreter en urgence?????

Il y avait eu il y a pas longtemps aussi ce radar à cette meme hauteur..savait flasher pour rien aussi on etait à 90 à ce moment là, limiter à 110 et ca comme meme flasher mais aucune suite...
Avez vous eu de nouvelles ceux qui c'etait fait flasher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah pour ma part, j'ai vu personne avec ki je devait tester !!!
on a du se croiser entre A. et V. !!!
Moi je suis reparti de V. vers 2h ! avec un jolie petit radar au retour ^^

Jo_95 jsuis deg pour toi et je comprends pk je t'ai pas vu ! j'espère que tu reviendras vite !
Speed et Jegg on a du se rater ! mais j'avais pas vos phones pour vous tel ! on verra ca une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
Juste un petit post pour dire merci a Gael du forum (minami sur XSi) qui m'a prévenu au départ de V de la présence du radar ce qui m'a permis de prévenir toute la clique de la présence du flash planqué sur le retour...

Donc merci mec t'as peut etre sauvé quelques permis!


j'ai failli me faire prendre.. à une vitesse tres excessif...

au moment ou je passais j'aurais perdu mon permis mais le flash c'est pas declancher et le mec etait dehors donc peut etre entrain de l'installer...ou le regler

par contre j'y suis passer vers 2H du mat.

je sais pas s'il etait là avant..??? et en etat de marche..


Je suis tombé en panne et les flics st venus! Ils m'ont dit avoir choppé 3 mecs dont un a 220!


tu es tomber en panne vers quelle heure???



3h du mat a peu pres


OK, bon j'espere que j'aurais rien car j'ai pas vu de flash...

Ils ont du le poser vers 2h.

Question, est ce qu'ils ont le droit d'etre sur la BAU car ca peut etre dangereux si une personne doit s'arreter en urgence?????

Il y avait eu il y a pas longtemps aussi ce radar à cette meme hauteur..savait flasher pour rien aussi on etait à 90 à ce moment là, limiter à 110 et ca comme meme flasher mais aucune suite...
Avez vous eu de nouvelles ceux qui c'etait fait flasher?


tu es parti vers kel heure de V ?parceque je t pas vu nous ont du partir vers 1h30 je crois car ont a rien vu sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
deftones a écrit:
jeggad a écrit:
Juste un petit post pour dire merci a Gael du forum (minami sur XSi) qui m'a prévenu au départ de V de la présence du radar ce qui m'a permis de prévenir toute la clique de la présence du flash planqué sur le retour...

Donc merci mec t'as peut etre sauvé quelques permis!


j'ai failli me faire prendre.. à une vitesse tres excessif...

au moment ou je passais j'aurais perdu mon permis mais le flash c'est pas declancher et le mec etait dehors donc peut etre entrain de l'installer...ou le regler

par contre j'y suis passer vers 2H du mat.

je sais pas s'il etait là avant..??? et en etat de marche..


Je suis tombé en panne et les flics st venus! Ils m'ont dit avoir choppé 3 mecs dont un a 220!


tu es tomber en panne vers quelle heure???



3h du mat a peu pres


OK, bon j'espere que j'aurais rien car j'ai pas vu de flash...

Ils ont du le poser vers 2h.

Question, est ce qu'ils ont le droit d'etre sur la BAU car ca peut etre dangereux si une personne doit s'arreter en urgence?????

Il y avait eu il y a pas longtemps aussi ce radar à cette meme hauteur..savait flasher pour rien aussi on etait à 90 à ce moment là, limiter à 110 et ca comme meme flasher mais aucune suite...
Avez vous eu de nouvelles ceux qui c'etait fait flasher?


tu es parti vers kel heure de V ?parceque je t pas vu nous ont du partir vers 1h30 je crois car ont a rien vu sur la route


Il devait etre environ 2h. juste apres les bm's.
et je suis passer devant le radar vers 2H05-10 environ.
Il devait je pense l'installer à ce moment là car le mec etait dehors coter de la route entrain de toucher au niveau de la lunette du flash, car 15-20min apres un autre pote est parti de V et lui là vu fonctionner sur un 205 16S à environ 130-140.

Donc voilà, je suis rester bloquer sur la voiture tout le temps que je suis passer devant, pour voir si ca flasher tout en freinant.
J'ai du faire perdre à la voiture envrion 50km/h au momment ou j'etait à la hauteur du flash et apres j'ai relacher pour pas bloquer les roues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ba sa c chacun sa merde... mon auto doi peser plus lourd ke la tienne donc si on par kom sa on a pa fini ... on va pa cherché des excuz , on retestera 1 contre 1 pa de souci jté di.. pa de galere


oui tu as raison, sur les 2 fois qu'on se rencontre ca fait 1 partout, on se fera la belle a l'occase

PS : touche a rien comme ca j'ai une caisse contre qui tirer pour voir mes modifs, en plus de celle de maxou avec qui j'ai pas mal test (mais je le voit plus...juste sa voiture garée dans l'ombre genre wanted Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike k20a2 a écrit:
Le Vtec a encore frappé.

Salut Myke, désolé de ne pas être venu !!!

On se véra ce vendredi j'espère .... Je pense être là .... Souci ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...