Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Je fini de vider mon garage, il me reste encore 2-3 trucs : - un hayon de Clio 2 (gris bauréale Janvier 2000), avec un petit poc mais complèt : (vitre / becquet / feu stop / gicleur / essuie glace & moteur) 50euros - un aileron de Subaru GT modèle 2000 200euros Ce n'est pas celui de la photo, mais un du même type Tout les prix sont négociables donc n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 je vais demander des droit pour la photos de ma sub LoL je precise aussi quel est a vendre 11700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 subgt a écrit:je vais demander des droit pour la photos de ma sub LoL je precise aussi quel est a vendre AVEC L'AILERON 11700€ T'avais oublié un truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Encore un UP, j'ai retrouvé les 2 verrins du hayon de Clio. Donc il est plus que complet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Les ressorts sont partis UP pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites