Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 salut bon ba moi je m apelle christopher je n ai pa de voiture car je n ai pa lage mais je suis un fou de tuning et de vitesse bon jespere faire un peu conaissance aller merci de votre reponce a plus ps:j ai que 13 ans c est pour ca que je n ai pa de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenue! tu as au moins une 103? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 juste precision ! le tiouning c pas trop notre truc ^^ damienu a écrit:bienvenue! tu as au moins une 103? ptetre pas ! faut le BSR now et il a pas 14a !!! en tout cas Welcome à toi et bon apprentissage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 rooo c'est méchant flao... mais c'est tellement vrai ^^ sinon bien venu. et oui ici c'est plus racing que tuning je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 ok lol bon ba alors merci pour votre acueil ba mon pere lui a 1 r21 2 litre turbo si vous voulait la voir faite moi singne je meterait des photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 mais nous des tofs de la 21 a ton père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 ba la je ne c pa vraiment comme faire si quelk1 pourait m expliquer svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenue a toi garcon et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 merci a toi vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 allez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Jeun's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut! a 13 ans et déja la jcroi tu es le benjamin du site la....... tu devrais etre sur les site de scooter a a parler de kit 75 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 oui ca je prefere les voiture mais bon pa grav eske kelk1 pourait m expliker commen metre le tofs de la voiture a mon pere svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Courage, encore 3 ans avant de pouvoir prendre le volant légalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tu as un topic ki explik comment mettre les photo:!! Ta grave le tps avant de conduire ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 merci mais kelk1 seait gentil de me donner sont adresse pour ke je puis lui nevoyer les image et ke la personne puisles publier sur le site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue a toi et regarde la pour les photos /viewtopic.forum?t=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 voila la voiture a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a je crois que ca a po marche lol en tout cas bienvenue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ba nn je ny arrive pa si kelk1 pourait me donner son adresse pour les tof svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 topher0305 a écrit:ba nn je ny arrive pa si kelk1 pourait me donner son adresse pour les tof svp merci undergroundx@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 merci a toi je te les envoit par mail a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 et encore merci pour votre super aceuil j aurait cru que j aurait etait rejeter par raport a mon age MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi jcroyais fallait avoir 18ans pr etre la! Ya pas un truc jai plus de 18 et jaccepte le réglement blablabla???C peu etre plus de 13ans?? En tout cas pas d'accès a la section XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 lol tkt je n yrait mm pa metre le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites