Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

besoin d'aide pour un mémoire sur les runs

Messages recommandés

Je suis en 4ème année de fac a évry,en premier année de master donc et jai besoin de vous

Bon ba voila cette année jai un mémoire a rendre et le sujet que je veux choisir c'est les runs
J'en ai parlé a mes profs ils ont lair chaud,rest plus a montré a l'écrit mon sujet et dès que jai l'accord c'est parti!!

J'ai pas de problématique précise a cette heure ci(jai juska MAI pour rendre le dossier)mais elle se précisera au fur et a mesure....
donc j'aurais surement besoin de faire des entretiens avc quelque un de vous!!
Si vous connaissez des gens dans le monde des runs depuis 10 ou meme 20ans je suis intérressé grave!!
Tte connaissance sur le sujet sont le bienvenue,livre,article sur tout c sujet la,meme au USA,jpense ça a commencé laba mais kan exactement??

Si vous etes de la police ou que vous connaissez des policiers en rapport avc ce monde je prend aussi,soit qui participe eux meme ou qui taf sur les controles au course...

voila,je rappelle je suis pas flic,ya pas de problème si vous voulez rester anonyme C pas un souci!le but c juste que je réussisse cette putain dannée et sue je passe en master2!

Merci a tous ceux qui prendront un peu de temps pour maider a faire ce projet,ça changera un peu des reportages TF1

Invité

La problèmatique ?

Je ne suis pas certain d'avoir compris le truc mais il y a différent aspects qui pourraient être abordés :
- la sécurité : conscience/inconscience de chacun
- les budgets : l'argent investis et le chiffre que ça génère sur ce segment de l'économie.
- rapports humains : social ? asocial ? hiérachie ? code et rêgles ?

C'est très ouvert comme sujet et un peu chaud je trouve... le hors sujet te guette Laughing

tes idée sont intérressante!!jai de la page a remplir tkt je prend tout je trierai après