sebbus911 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut les gars je m'appel seb! et j'espere ke je vais passer du bon temps sur votre site!!! a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 sois le bienvenu, tu as une voiture ? c'est quoi ton genre de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue a toi mec !!! ta quoi comme voiture des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut et oui ta quoi comme caisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ola!!! faut parler de caisse direct ici!! comment te déplace tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 mais un peu court ta présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenue,ta quoi comme caisse,t'es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 un petit peut plus de renseignement sur toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je dirais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi di nous ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut bah moi je m'appelle Romain, ça fait un plus d'une semaine que je suis inscris et je dois dire que c'est sympa de pouvoir discuter avec des fans de mécanique !! étant donné mon niveau actuel en mécanique ( pas terrible !!!) j'espère apprendre plein de chose et qui sait peut être avoir l'occasion de vous rencontrer que ce soit sur la route !!! ou dans la rue ou lors d'un rassemblement. J'essaierai par la suite de vous envoyer de belles photos de ma tuture en espérant qu'elle vous plaise A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 sebbus91 a écrit:salut les gars je m'appel seb! et j'espere ke je vais passer du bon temps sur votre site!!! a bientot!! Salut à toi, T'es d'où?, T'as quoi comme caisse? On aimerait bien savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 suffit peut etre de lire qu'il a une Corrado ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 rorog60 a écrit:salut bah moi je m'appelle Romain, ça fait un plus d'une semaine que je suis inscris et je dois dire que c'est sympa de pouvoir discuter avec des fans de mécanique !! étant donné mon niveau actuel en mécanique ( pas terrible !!!) j'espère apprendre plein de chose et qui sait peut être avoir l'occasion de vous rencontrer que ce soit sur la route !!! ou dans la rue ou lors d'un rassemblement. J'essaierai par la suite de vous envoyer de belles photos de ma tuture en espérant qu'elle vous plaise A plus Fais un nouveau topic pour te présenter, et ne pique pas celui de sebbus91 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites