Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincfuk

[Compte Rendu] Mercredi 11/10/2006

Messages recommandés

Alors pour nous cétait a CS... toujours aussi bonne ambiance conviviale, manquait juste un caméscope

j'vous dis moi, venez a CS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c trop loing domage:+1



vincfuk a écrit:
Alors pour nous cétait a CS... toujours aussi bonne ambiance conviviale, manquait juste un caméscope

j'vous dis moi, venez a CS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord cs c'est mortel mais c'est yjrs les meme qui voyges vous aussi venez tester le billard a v....y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tres bonne soirer comme d hab , je tiend juste a dire que ceu qui veulent que on vienne au autre rendez vous je veux dire que ca fais depuis que j ai mon permis que je vais a tout les rendez vous et j amais les gens veulent test contre mon gt ca fais 6 ans que j arrete pas de bouger partout meme dans le 45.et meme dans le sud , maintenant je veu juste faire moin de bornne pour rien voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je dit plus rien a partir du moment ou fo fair plus de 20 km les mecs veule jamais bouger lol ..


Et apreson me dit a moi ui tu sort jamais est PD lol etc etc ui enfin moi je fait 200 km le vendredi juste en aller retour donc voila koi .



Mais je respect que les gen veule pa fair de KM de tt facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 AVec toi benjy mais moi ca fais 6 ANS ans que ca dure mais bon je vais arreter le hs la , ce qui m enerve le plus c quand je fais des borne je trouve perssonne ou presque pour test parce j ai une super 5 GT TURBO mais bientot ca va changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
+ 1 AVec toi benjy mais moi ca fais 6 ANS ans que ca dure mais bon je vais arreter le hs la , ce qui m enerve le plus c quand je fais des borne je trouve perssonne ou presque pour test parce j ai une super 5 GT TURBO mais bientot ca va changer


je connais ca tu te met a cote des gens et le gars meme pas il te regarde il te prend pas au serieux c est vraiment ennervant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
MIKLGT a écrit:
+ 1 AVec toi benjy mais moi ca fais 6 ANS ans que ca dure mais bon je vais arreter le hs la , ce qui m enerve le plus c quand je fais des borne je trouve perssonne ou presque pour test parce j ai une super 5 GT TURBO mais bientot ca va changer


je connais ca tu te met a cote des gens et le gars meme pas il te regarde il te prend pas au serieux c est vraiment ennervant.


Avec la 106 ça arrive souvent, sauf que moi jle fais chier jusqu'a ce qu'il appuie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...