Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 salut je viens de decouvrir votre site qui est tres interressant donc voila je suis du 6-7 a coté de Strasbourg et je possede une HONDA PRELUDE 2.2 VTEC 185 cv 4WS de 1997 ==>une bombe .Collecteur inox,cat sport,filtre K&N,bougie irridium,rabaissé -4cm. voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 sympa ta tuture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue a toi . elle est propre ta caisse !!! bon forum a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j'aime pas trop le look, mais ca doit bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 voisins alsaciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi j adore perso.. Boite manuelle ou auto typtronic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue camarade honda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue a toi .propre et po courant comme caisse. Ta deja tire avec quoi comme caisse???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et superbe ta lude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenue et belle tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 donc en reponse a vos question boite manuel et aucun run pour le moment personne veut s'essayer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 185 cv! ça doit avoiner sec alors!!! Bienvenue sinon mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Belle caisse, j'aime bien. Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Bienvenue. Un bon prélude à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites