tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut,Bah voila un nouveau forum.. Mais celui ci n'est reservé uniquement a la vente ou recherche de pièces pour votre voiture.Ou toutes les adresses de bons plans, magasin , ebay etc...http://business-perf.xooit.frPas de partie rencontre etc... Ici juste de la vente entre passionnés auto. Voila a vous de le faire vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 a OUAI ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 BeNjI a écrit:a OUAI ......... tkt copain je tiens ce que l'on avait dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci pour le lien tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 interessant qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci tony, je viens de m' inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci c'est cool les gars! ;-) n'hesitez pas a en parler autour de vous... Plus il y aura de monde, plus il y aura de chance d'acheter et d'y vendre des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 slt tony21turbo tu conaiterait pa mon pere qui et sur le site a venuse ou remy02 ou carby? mon pere c r21turbo37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 si en effet, je suis modérateur sur le site carbeyond. Par sur celui de remy02... trop voleur le gars.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ok lol oui je c 1 pe car je vais faire des tours de temps en temps moi je dit il y a trop d enbrouille dessu tu conait le site a venus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 le site c http://r212lturbotuning.forumpro.fr/portal.forum aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites