raf8593 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut moi c raf g 22 ans g unclio william puce lgn grp n d ailleur il es a vendre et g un golf vr6 bleu violet jts porsche double sorti boite a air ect dans la region 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue! Fais un éffort dans la rédaction, ça donne mal au crane ta présentation... T'aurais des tofs de ton bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue a toi et c clair mes des tofs elle doivent etre jolies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 jeggad a écrit:Bienvenue! Fais un éffort dans la rédaction, ça donne mal au crane ta présentation... T'aurais des tofs de ton bolide? je louche tellement C illisible!! ouai mais nous des tofs please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue sur le forum RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ok merci mai fo m aider c ou fo mettre les tof et commen?le vr6 aussi es a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut a toi et bienvenu et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 raf8593 a écrit:ok merci mai fo m aider c ou fo mettre les tof et commen?le vr6 aussi es a vendre bienvenue a toi !!! pour les photos va dans AIDE SUR LE FORUM tu va trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites