Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sub

[VDS RP] Ecran plat 19 pouces widescreen 8ms

Messages recommandés

Invité Sub
brice176 a écrit:
por 20€ c abuser

Je te retourne la réflexion ....... pour 19 euros , on trouve encore des mendiants , faut tout vous donner les gonzes , et pis faut faire moitié moitié du trajet , etc , .... et puis sublir vos pourrissage d ' annonce ..

Et puis si t ' as pas assez de thunes pour te payer un 19 pouces prends un 17 pouces , qu ' est ce que tu veux que je te dises ? Je ne suis ni l ' abbé Pierre , ni le père noel .

ba on pourri pas ton poste, drole de mentaliter que tu a la , je t dit mon prix, tu ma dit non, voila c fini tampi ,
!,alors dit pas qu'on pourri ton poste ,
tu dit qu'on est d mendian , je suis pas trop daccor avec toi car toi le premeir je suis sur que tu aurai essayer plus bas, tout le mond negoci et dit pas le contraire
et oui 20 euro sa represente presque 150 fran je croi que y a pu de nosion d'argent , et neuf y cout 199 euro alors je prefer ajouter encore 20 euro de plus et lavoir neuf en magazin, sinon c pu une bonne affair ,le payer 20euro moin cher qu'au magazin pour ma par, je dit bien pour ma par sa sert a rien

Invité Sub
connor a écrit:
Bon, je n'aime pas faire celà mais puisqu'il prétend qu'on pourrit ... alors on va pourrir, il ne faut pas qu'il parle dans le vide ... hein ?

http://vad.auchan.fr/index.jsp?afficheProduit=1&rayon=8231&ssrayon=8234&cug=339056&etapeaac=3

100 % neuf, garantie 1 an et 10 € de plus ... on choisit quoi ??

Merci de souligner gros bouffon que je vends un 19 pouces acer encore sous garantie, format widescreen moins cher que le 17 pouces ... ( neoxeo Laughing ) qui est dans ton lien Wink

J ' aime pas faire ça mais tu parle dans le vide .

allez les gosses lachez vous Wink

bon les mecs stop sa par en HS et c pas le but le but c des vendre nos objet en bonne entente maintenen faut fair la par des choses c tout , alors faut arreter les enfantillages,
en meme temps sub faut arreter de t'enflammer qd on te fait une proposition , car sinon tu vendra pas grd chose sur ce forum si a chaque foi qu'on te fait une proposition tu trait les personnes de mendiant , ba laisse moi te dir qut tu reagi mal !!

bon aller toujours avendre son ecrant 19 pouse 16:9 bonne vent !

Invité Sub
yeulrs a écrit:
ba on pourri pas ton poste, drole de mentaliter que tu a la , je t dit mon prix, tu ma dit non, voila c fini tampi ,
!,alors dit pas qu'on pourri ton poste ,
tu dit qu'on est d mendian , je suis pas trop daccor avec toi car toi le premeir je suis sur que tu aurai essayer plus bas, tout le mond negoci et dit pas le contraire
et oui 20 euro sa represente presque 150 fran je croi que y a pu de nosion d'argent , et neuf y cout 199 euro alors je prefer ajouter encore 20 euro de plus et lavoir neuf en magazin, sinon c pu une bonne affair ,le payer 20euro moin cher qu'au magazin pour ma par, je dit bien pour ma par sa sert a rien

1 : 20 euros represente 130 Francs ( une fortune ) quand tu fais l' plein d ' essence tu pètes 60-80 euros .

2 : Il est ou à 199 euros mon modèle ?

3 : 199 moins 169 font 30 euros et pas 20 , c ' est chaud gars l ' algèbre !

Le bordel à qqch comme 6 mois sous garantie , état irréprochable , je dis pas neuf car déballé .

Ending : Mon premier 17 pouces TFT j ' ai casqué 450 ou 500 euros !!! La je vous fait toucher une 19 de marque format large à 169 euros et c ' est encore pas assez abordable !!! Ca me troue le cul et en plus je dois me justifer !!!!

ecout sub si tu est venu la ds lespri de mettre une sal ambiance !! en ce qui conserne mon algrebre t'inquiet pas pour lui g dit a peu pres g pas fait un calcul pointilleus g bien dit a peu pres alors joue pas sur les mots stp et oui ton ecran sur le net je le touche a 199 euro et je vien mem de voir que je peu lavoir a 164 , dailleur ta bien fait de me dir non comme sa g acheter un ecran 19 acer 16:9 comme le tien tout neuf a 164 euro merci tetar!!!
j'essay darranger les chose et toi tu t'enfonce comme une merd au lieu de fair preuve de maturiter tu chercher encore les petit details pour essayer de vaner et de rabaiser comme pour les calcule car 20 euro ds ce cas la je peu fair comme toi , sa fait pas 130 fr mais 131,1914 franc !! t vraimen un gros tetard toi hahahahaha

Invité Sub
Ok le crapaud , pourquoi alors tu viens faire une propo ?
Je joue pas sur les mots mais en calcul faut avouer t ' es un zéro .
T ' es obligé de sortir ta calculette pour trouver un chiffre correct .
Quand il s ' agit de l ' algèbre , tu fais des calculs flous , mais quand il faut lacher un sou , t ' es en mode picsou .
Achete sur le net et arete de me prendre la tête .
Attention de ne pas te faire enfler , vu que tu ne sais pas compter .

moi mon 17" en philips 170x6 je l'ai grave raker ya 1 ans c'est vrais que j'aurai préféré le tien allez on arette le hs sa sert a rien c'est de a gaminerie
. final bonne vente et puis c'est tout

Bonne vente quand même, enfin vu tes propos je ne pense pas que tu finalises ICI ... nous les mendiants on va au mgasin (pas à la Fnac ... on est des mendiants faut pas oublier !) où c'est juste un peu plus cher que toi, mais avec garantie et pour du matos neuf pas d'occase.

je voulais pas mettre le lien de la fnac car je voulais pas fair le salo a100% et niquer son annonce mais vu commen il reagi comme une merd ba merci tony !! mais bon comme il dit il la acheter y a 6 moi donc il etait plus chere mais sa c ton probleme mec qd tu vend un objet il perd forcemen de sa valeur, donc non qd on achet un produit doccaz , on se basse pas par raport au prix ou tu la payer 6 moi avant, car au magazin il a forcement baiser, donc c a toi te t'aligner en fonction du prix actuelle en vent de ton objet et pas te fixer 6 moi en arrier mais vue mon adaptation tres mediocre en algebre et ma non comprehention , je ne dit pu rien , car je risque d'etre blaisan !! et comme je dit a tout les mecs qui on un probleme sur ce forum ou meme sur les autres forum ; si y a un souci on peu le regler y a pas de probleme car chaque probleme sa solution mais ds ce cas on regle sa autrement que derrier un clavier dordi et on se voi directemen au moin sa sera clair et on revien pas decu 10 foi de tout facon on est amener a se voir un jour ou un autre sub le mond et petit et vu qu'il y a une seul chose qui nous lis ,je parle de la pasion pour les autos, on se vera obligatoiremen et la on en reparlera , le fait que tu me trait de mandian !!!! et mefi a qui tu parle et qui tu prend comme cible car c pas toujours les bonnes personnes alors mefi toi mec , on se vera un jour de tout facon !!

y a pas un modo pour nettoyer le post........ca pourrie la vente......

Invité

en meme temps il c'est pourri tout seul Shit ,+1 pour yeulrs que j'ai rencontré pour un interieur de 205 et je peu te dire que c'est loin d'etre un mandiant,et puis quand on vend un truc d'occase on fait un bon prix pas 30e de moins sur un truc neuf et grantie plus longtemps,
la base de l'achat d'occasion c'est de faire une affaire et de rendre service a celui qui vend pour qu'il recupere de l'argent ou autre ,si tu n'a pas besoin d'argent c'est que tu fais sa pour rendre service a un membre du forum pour que ton ecran profite a un mec dans le meme esprit que toi,mais a ce prix la et avec tes reflexions tu veux plutot faire la rondelle a quelqu'un. Exclamation
franchement les mec arreté de vous prendre pour des magasin a remballé les gend quand il vous font une offre(correct en plus)c'est pas les puces ni cash converters ici c'est pour qu'ont se rende tous services............

Bon pour 120€, je te le prends

entre nous c'est peut etre toi le crevar ,tu dois avoir vachement besoin de sous quand on voit ce que tu vends,quand on voit ça: /viewtopic.forum?t=8022
moi perso, j'ais un truc comme ça chez moi ,je le met a la benne.

bon je sors

• Créer...