furious77 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voila mon bébé, ma 3.6 Acheté au début de l'année, on a eu pas mal de soucis déja: changement de moteur, berceau plié&, triangle droit a changer, j en passe et des meilleurs... Modifs faites: Chassis jantes Gti 1.9 Amorto + ressort eibach -35 Carrosserie rétros couleur caisses capot ph3 (suite accident) lame avant de laguna modifié glastint complet (carbone super à l'arrière, carbone à l'avant) désiglage arrière et latéral suppression essui glace arrière Becquet ph3 répétiteurs 1007/307 sw... antenne phase 3 feus ar teintés ampoule ice blue H7 Moteur kad piper cross + admi maison Intèrieur éclairage bleu (coffre, boite à gant, plafonnier) peinture éléments en intérieurs noir métallique (console, montants, retro,poignés, cache enceinte...) Volant Ektor / moyeu momo pomeaux R1 source alpine 7859 2*oxygen 16.5 CS 2*JBL Gto 300w A faire Tube afrique Reprog Vidage lissage calandre silencieux Sablage jantes + peinture soit ( griffe/gris anthracite/noir :hum: ) Avant : Une petite photo de l'intèrieur Il me reste le décrantage à faire, surement la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est gentil mais je me suis déja présenter, dans le topic a cet effet Ici , c'est spécialement pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est un 4x4 ta 306 lol, en plus tu la rabaissé de 35 elle est haute c'est bizar non a moin que les photos date d avant le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 non malheureusement c'est avec les -35....ca a du baisser de 2 cm a tout cassé, mais faut dire les amortos sont neufs aussi. C'est pour le moment, car ca me suffit pas , faudrai trouver des -50 voir -60, mais bon la lame avant se rapproche du tarmac Ca le fera mieux une fois décranté je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Une chtiote photo sympa :smoke: avec les poignées de montées Ca y ai enfin récupére....Et une fois les baguettes montées: Clignos noir ou type 206 ? Bas de caisse montés bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est clair! c'est chelou comme elle a l'air super haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tony21turbo a écrit:c'est clair! c'est chelou comme elle a l'air super haute! Si c'est des ammortos d'origine avec des ressorts en -3, elle est aura du mal a descendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Les amortos ont été changé lors du "rabaissement" lolAmortos monroe quasi neuf + ressorts eibach -35 pas très vieux. C'est vrai qu'elle est encor haute, mais qu'est ce que c'etait d'origine....Comme elle était avantPetit shooting avant d'avoir mis les bdc...Pour cette année, kit fileté ou juste amorto sport + ressort -50/-60, peinture complète de la voiture peut etre parechoc ph3 sans ab, lissage avant, et un pot de type oval applati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je dirais bilstein B6(tres tres bon rapport qualité/prix),combiné a tes ressort cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salu quelle est la motorisation de ta 306 STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 regar dans l'avatar. dommage qu'elle soit en mode 4*4.sinon elle es belle jaime bien le style 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est une 1.6 avec ces 90 petits bourrins. Mais elle m'amuse très bien ^^ Oui des bilstein B6 ca serait nickel. Ca vaut combien à peu près? Merci les mecs, ca fait plaisir de voir qu'elle plait meme en mode 4*4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 elle est jolie cette petite,"je kiff la 306",cepandant,toutes ces modifs mériterais quand meme un s16 voir un CT.mais je c que la c plus cher malheureusement...j'ai opté pour la diesel moi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Spongebob20vt a écrit:elle est jolie cette petite,"je kiff la 306",cepandant,toutes ces modifs mériterais quand meme un s16 voir un CT.mais je c que la c plus cher malheureusement...j'ai opté pour la diesel moi!!! lol Oui t'as opté pour le mazout, mais je mettrais bien ton turbal sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tiens pour avoir une idée des prix:http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htmt'as juste a rentrer la marque de ta caisse et le modele!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites