lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 de la toute belle vidéo entre une subaru Gt et sabine dans le M5 ring taxihttp://static.8200rpm.com/Video_Section/51021/Ringtaxi_DivXComplete.aviholala elle bouchonne la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ya je sais pas combien de vidéo??a pas le lien direct la flemme de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 faut faire clic droit et enregistrer sous voilà un autre lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 La sub a l aire d etre autrement equipé que le M5 qui lui est full stock. C'est normel qu il lui tourne autour. Je me demande meme si le sub aurai pas des slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ca fait mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 A la la le nurburgrind un circuit merveilleux vivement que ji retourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 PierreM3 a écrit:La sub a l aire d etre autrement equipé que le M5 qui lui est full stock. C'est normel qu il lui tourne autour. Je me demande meme si le sub aurai pas des slick oui oui la sub est bcp mieux affutée ( d'ailleurs elle aurait pu passer a plusieurs moments) je ne mettais pas la vidéo pour comparer avec la sub ( les deux voitures sont trop différente). mais pour montrer la beauté du pilotage a la limite pour ceux qui ont déja été la M5 tourne en 8,44s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Par contre c'est moi ou la sub fait un drole de sifflement plus elle va vite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 lolotazoun a écrit:PierreM3 a écrit:La sub a l aire d etre autrement equipé que le M5 qui lui est full stock. C'est normel qu il lui tourne autour. Je me demande meme si le sub aurai pas des slick oui oui la sub est bcp mieux affutée ( d'ailleurs elle aurait pu passer a plusieurs moments) je ne mettais pas la vidéo pour comparer avec la sub ( les deux voitures sont trop différente). mais pour montrer la beauté du pilotage a la limite pour ceux qui ont déja été la M5 tourne en 8,44s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ldrick a écrit:Par contre c'est moi ou la sub fait un drole de sifflement plus elle va vite ?? c normal c le pignon de 5 qui est en taille droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites