Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 voila certain se rappelerons de moi et d une 200sx dont le volant moteur a xplose...alors j ai racheter une autre 200 sur laquelle, j ai fait quelques modif:la peinture a 2ans donc elle est assez propre, malgres le point de rouille qui a reaparu sous l aileron.... j ai la peinture, donc ca sera vite a faire, en meme temps un tit coup sur les pc av et ar et elle sera comme neuve....bref niveau moteur (fait par un preparateur donc facture ET garantit)elle a un kit 2.0L soupapes sodiumgarett GT2860r NEUF injecteurs 555ccpompe Walbrokad HKS supermega flowmaf Z32ic frontaleligne inoxembrayage spécifiquegestion asphalt_burner sur mesure....suis une quiche en mecanique donc il manque plein de truc qui ont ete renforce mais il y a les factures de tout donc moteur ET boite garantit...j en ai eu pour grave cher et aujourd hui suis dans la merde... alors a votre avis ca peut se vendre a combienen plus j oubliai elle a le cuir, et a 150000km aux compteur...ca peut se vendre a combien environ? sans trop la brade mais pour qu elle parte vite, j en peut plusmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mets des photos,ça nous aidera a te donner un prix... Bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 oui des ptite tofs please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Passe la au banc, comme ça tu pourra garantir la puissance de ta caisse avec la prèpa, tu pense qu'elle sort combien de chx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Hiji Five a écrit:Passe la au banc, comme ça tu pourra garantir la puissance de ta caisse avec la prèpa, tu pense qu'elle sort combien de chx ? sur le premier bloc avec injecteurs stock, maf stock et 900gr de pression je sortait (au banc) 291cv... certaine M s en souvienne.. sur route humide en partant en 3 et 4 en SURregime au declenchement du turbo (environ 3500tr) ca partait fort puis burnait.... mon preparateur avait vise juste et me confirme les 350 cv de bloc en cours de remontage par ses soins... le rodage sera fait par l acheteur j ai trop la trouille maintenant avec tous ce qui m est arrive, la gestion a 350cv et la pression viendront APRES le rodage (garantit oblige) les photos viendront dans la semaine (faut que j aille le voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 benh bon courage pour la vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 voila la plus grosse facture, il en manque mais je les ait pas sous les yeux... j ai un moteur refait a neuf realesage bloc en 2.0L pistons forgés redressage, rectif, ebavurage microbillage vilo rectif soupapes rectif siege de soupapes joint de culasse plus gros et renforcé TT les joints du moteur sont neuf coussinets de bielle specifique gros embrayage T28bb GARRET (pression 1.3) dump valves bailey evo double piston bougies froide ligne inox Ic frontale injecteurs 555cc gestion complete pompe a essence pompe a huile maf Z32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 des petites foto de la voiture peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 cyrilturbo a écrit:des petites foto de la voiture peut etre?? oui oui dans la semaine, la voiture est chez le preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 faut voir combien t'en veux et ou tu te trouves ça pourrait m'intéresser en mp stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites