Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite aide a la vente

Messages recommandés

Invité
voila certain se rappelerons de moi et d une 200sx dont le volant moteur a xplose...

alors j ai racheter une autre 200 sur laquelle, j ai fait quelques modif:

la peinture a 2ans donc elle est assez propre, malgres le point de rouille qui a reaparu sous l aileron.... j ai la peinture, donc ca sera vite a faire, en meme temps un tit coup sur les pc av et ar et elle sera comme neuve....

bref niveau moteur (fait par un preparateur donc facture ET garantit)

elle a un kit 2.0L
soupapes sodium
garett GT2860r NEUF
injecteurs 555cc
pompe Walbro
kad HKS supermega flow
maf Z32
ic frontale
ligne inox
embrayage spécifique
gestion asphalt_burner sur mesure
....

suis une quiche en mecanique donc il manque plein de truc qui ont ete renforce mais il y a les factures de tout donc moteur ET boite garantit...

j en ai eu pour grave cher et aujourd hui suis dans la merde... alors a votre avis ca peut se vendre a combien

en plus j oubliai elle a le cuir, et a 150000km aux compteur...

ca peut se vendre a combien environ? sans trop la brade mais pour qu elle parte vite, j en peut plus


merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets des photos,ça nous aidera a te donner un prix...
Bonne vente!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui des ptite tofs please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe la au banc, comme ça tu pourra garantir la puissance de ta caisse avec la prèpa, tu pense qu'elle sort combien de chx ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hiji Five a écrit:
Passe la au banc, comme ça tu pourra garantir la puissance de ta caisse avec la prèpa, tu pense qu'elle sort combien de chx ?


sur le premier bloc

avec injecteurs stock, maf stock et 900gr de pression je sortait (au banc) 291cv...

certaine M s en souvienne.. sur route humide en partant en 3 et 4 en SURregime au declenchement du turbo (environ 3500tr) ca partait fort puis burnait....

mon preparateur avait vise juste et me confirme les 350 cv de bloc en cours de remontage par ses soins...

le rodage sera fait par l acheteur j ai trop la trouille maintenant avec tous ce qui m est arrive, la gestion a 350cv et la pression viendront APRES le rodage (garantit oblige)
les photos viendront dans la semaine (faut que j aille le voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benh bon courage pour la vente alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila la plus grosse facture, il en manque mais je les ait pas sous les yeux...

j ai un moteur refait a neuf
realesage bloc en 2.0L
pistons forgés
redressage, rectif, ebavurage microbillage vilo
rectif soupapes
rectif siege de soupapes
joint de culasse plus gros et renforcé
TT les joints du moteur sont neuf
coussinets de bielle specifique
gros embrayage
T28bb GARRET (pression 1.3)
dump valves bailey evo double piston
bougies froide
ligne inox
Ic frontale
injecteurs 555cc
gestion complete
pompe a essence
pompe a huile
maf Z32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
des petites foto de la voiture peut etre??


oui oui dans la semaine, la voiture est chez le preparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir combien t'en veux et ou tu te trouves ça pourrait m'intéresser en mp stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...