lolo93111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut à tous, Suite à un changement de caisse, je revend un intérieur PhI nickel, mis à part le siège conducteur, qui a été abîmé 150€ à débattre (Photos dispo): Kit extension + dessous de feux + BdC (1 de cassé) + dessus de feux + PCs Av et Ar 180€ à débattre (d'autres phots dispos): La caisse en photo est aussi à vendre, mais sans trains, intérieur, ligne, moteur, bref juste avec TdB, ouvrants, avec ou sans CG. Calandre PhI blanche (photos dispo), 75€ à déb PC Arrière PhI blanc (phot dispo) 40€ à déb Pour les photos, laissez vos adresses mail en me disant ce que vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonne vente a toi LOULOU mais je v me servir kan je v demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 bone vente lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ptigt89 a écrit:bone vente lolo Merci Ptigt89, et mise à jour de l'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites