Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wayne, Xsara 1.8L 90ch 88/54/52

Messages recommandés

Invité

Salu à tous !

Bref présentation :



21 ans, photographe (pour ceux que ça intéresse). Je viens seulement d'aquérir une caisse qui à enfin un moteur, ma xsara, elle a peut-etre 176000 bornes, pas de gueule, ni de jantes mais toute sa fouge, pour l'instant rien de bien modifié dedans, appart peut etre le freinage revu, mais c'est loin de la compét ! J'attend vos conseils pour en faire un bolide !
Je viens de céder ma 106 ma fiancée...1.1L j'en pouvais plus Smile quoique en changant le pot, j'arrivai quand même à coller l'aiguille derrière le 180 en ligne droite Smile quand on sait que c'est sa vitesse max...

Bref je suis un passionné d'auto et courses, ceux qui font le trajet Saint-Dié( 88 ) -> Nancy -> Saint-Dié m'ont peut etre déjà aperçu dans leurs retros, avant de se faire doubler....

Sinon merci à underground pour ton auto-collant sur ta vectra, sinon je serai pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et bon forum a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous de votre accueil !!! Vous avez quelques conseils pour booster un peu la Xsara moyennant peu de finance ? genre avec 1200 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta xsara tu aura jamias un bolide mais avec 1200€ tu peu t faire ligne admi + reprog
en tout cas fouille partout y a plein d astuces
Mais pour les trouve il fo chercher a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes sa fait zizir de voir un mec du coin,je me sentait un peu seule.on va pouvoir arsouiller alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
yes sa fait zizir de voir un mec du coin,je me sentait un peu seule.on va pouvoir arsouiller alors???


Héhé, ba ouai pourquoi pas ! C'est moi qui t'ai dit salut tt à l'heure au leclerc Razz J'espère que ta soirée est bonne, vu le nombre de bieres lol
Désolé pas eut le temps d'engager plus la conversation j'étais préssé !!!
a plus tard ds st dié lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wayne_Static a écrit:
underground a écrit:
yes sa fait zizir de voir un mec du coin,je me sentait un peu seule.on va pouvoir arsouiller alors???


Héhé, ba ouai pourquoi pas ! C'est moi qui t'ai dit salut tt à l'heure au leclerc Razz J'espère que ta soirée est bonne, vu le nombre de bieres lol
Désolé pas eut le temps d'engager plus la conversation j'étais préssé !!!
a plus tard ds st dié lol
lol.j'avais pas fais gaffe,oui petite soirée pépère.mais trop relous l'amstaff.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...