totoff93 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 206s16lapince a écrit:tkt pas elle marche pas comme un m3 ces sur mes pour un 206 elle marche et j ai pas que la ligne!!!! totoff ti va soir moi oui et si tes d origine alors oui je teste meme avec ma ligne d origine comme ca on vera a soir a soa vers 0h voire plus tard oui je suis d origine j aurai juste monter une admi que je viens de recevoir aujourd hui sinon tout est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j serais peu etre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Quelqu'un peut faire une liste des personnes présentes a SOA et a quelle heure . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 -PRESENTS- -MAZOUT- ===> GT TURBO (dit LA PITCHOUNE) -Totoff93====> CLIO RS2 ( bouffeur de GT turbo hi hi hi) -COLTSILVERS=> 406 Coupé hdi 2.2L -NICO944====> PUNTO GT ( dit PIOU PIOU) -MINI PSCHITT -TAZINOU -MAXOU_VTS_16 rajouter vous dans la liste svp els potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Present avec foufou, jo95, valentino, medhi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Vitoo a écrit:Present avec foufou, jo95, valentino, medhi, roooooooooooooo le vilain modo qui ne fait pas la liste comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 -PRESENTS- -MAZOUT- ===> GT TURBO (dit LA PITCHOUNE) -Totoff93====> CLIO RS2 ( bouffeur de GT turbo hi hi hi) -COLTSILVERS=> 406 Coupé hdi 2.2L -NICO944====> PUNTO GT ( dit PIOU PIOU) -MINI PSCHITT=====>GT turbo -TAZINOU========>puma 1.7 -MAXOU_VTS_16 -VALENTINO=====>OPC OU WILLIAMS -JO 95 =======>SAXO VTS 16V -MEHDI=======>SCENIC 120CH -FOUFOU======>BM DOUBLE PIEDS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 mini-pschittt a écrit:-FOUFOU======>BM DOUBLE PIEDS LOL ptit salopiot va !!!!atend tt a l'heure au karting VENGENCE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites