T@zoo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Voila la vidéo du battle tdi de samedi soiravecCupra...........................Ibiza 6L TDI 160 reprog ALGOVitoo.............................Leon 150 FR O2GregLeon......................Leon Top sport TDI 150 REPROGVAG POWER..................Ibiza 6L TDI 160 reprog ALGO???...............................Leon Top sport 150 Reprog ALGOForce rouge..................Ibiza 6L TDI 130 reprog ALGOmegaupload.com OSPNQV18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci Tazoo.. Je dl ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 t'assures Tazoo pour les videos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Elle est nickel la vidéo Tazoo!!!!!!!!!! comme d'hab quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 l75 a écrit:t'assures Tazoo pour les videos !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Nickel ta Video Tazoo tu as trop assuré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Nikel cette vidéo De bo match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 ca a bien cramé aussi putain! vitoo c'est lpatron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 maxou94 a écrit:ca a bien cramé aussi putain! vitoo c'est lpatron! Faut p'etre pas abussé ma poule ... GregLeon et Le Leon Noir marche vraiment fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 impossible daller sur la page ça me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 nikel cette petite video fumante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Fumante GRave !! Tazoo t'aurais pu marké le noms des teams en dessous pour voir qui est avec qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 vitoo tai lpatron c tou cherche pas:!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Nikel la video beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Sympa la vidéo! Il manque ibiza100 et moi... même si on joue une catégorie en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 speed2000 a écrit:Fumante GRave !! Tazoo t'aurais pu marké le noms des teams en dessous pour voir qui est avec qui !!! bah c pas compliké la plupart sont tous de RDS, ya ke Cupra qui est de chez FDP... RDS = Rassemblement De SEat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 eh les mecs donnez de la ventoline a vos TDI a l'appuié Julien il fais un bond a chaque fois a l'appuié!! looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mortel la vidéo!!! On voit pas bcp Force rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 nismo911 a écrit:Sympa la vidéo! Il manque ibiza100 et moi... même si on joue une catégorie en dessous... On était trop derrière à ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Terrible la vidéo !!! J'avoue Vitoo se défend plus que bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 T@zoo a écrit:eh les mecs donnez de la ventoline a vos TDI a l'appuié Julien il fais un bond a chaque fois a l'appuié!! looooooooool Normal il appui sur son embrayage pour emballer sa caisse sinon c cote cote!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 VAG-POWERED a écrit:T@zoo a écrit:eh les mecs donnez de la ventoline a vos TDI a l'appuié Julien il fais un bond a chaque fois a l'appuié!! looooooooool Normal il appui sur son embrayage pour emballer sa caisse sinon c cote cote!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun sa merde!! une reprise c une reprise! rien ne t'empeche de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 T@zoo a écrit:VAG-POWERED a écrit:T@zoo a écrit:eh les mecs donnez de la ventoline a vos TDI a l'appuié Julien il fais un bond a chaque fois a l'appuié!! looooooooool Normal il appui sur son embrayage pour emballer sa caisse sinon c cote cote!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun sa merde!! une reprise c une reprise! rien ne t'empeche de le faire Bah lui il la vend bientot moi je veux la garder encore un peu donc j'ai pas envie de changer d'embrayage tout de suite Et jm'en fou je le rattrape de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tkt pas elle é pas encore vendue! ya encore de joli duel en prévision! il a quelques projets pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 et ben mon vitoo tu marche mon salop franchement bien la video mais on voi tjr les mm tdi il sont ou les hotres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 gregleon a écrit:et ben mon vitoo tu marche mon salop franchement bien la video mais on voi tjr les mm tdi il sont ou les hotres pas assez de chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Soiree a refaire quand vous voulez, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 T@zoo a écrit:gregleon a écrit:et ben mon vitoo tu marche mon salop franchement bien la video mais on voi tjr les mm tdi il sont ou les hotres pas assez de chevaux!! Bah il faudra le refaire car il manquait les cupra O2 à l'appel!!!!!!!!!?????????? Et grave que c'était trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 dommage que je n avait plus de plaquette sa sera pour la prochaine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je viens de la DL elle est sympa vot' vidéo Fredde Le Grande - Put Your hands up a été bien chosie!! Elle tape!!! Bien la vidéo et le petit com' à la fin... Et quand meme... Vitoo c'est le patron hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Arretté avec ca, apres plus personne va vouloir test avaec moi... lol ... ma LFR se defands bien mais GregLeon et l'autre LTS Noir marchent mieux que moi !!! J'ai une reprog classic qui ai dans la norme des beaucoup de TDI Reprog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bon les gars on remais ca vendredi si il pleu pas moi je suis cho.et il fo arreter de dire intelle et le patron c pas vrais on et tous pareil il n'y a pas de d'ifference on et tous egos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 gregleon a écrit:bon les gars on remais ca vendredi si il pleu pas moi je suis cho.et il fo arreter de dire intelle et le patron c pas vrais on et tous pareil il n'y a pas de d'ifference on et tous egos. no ami patriote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 gregleon a écrit:bon les gars on remais ca vendredi si il pleu pas moi je suis cho.et il fo arreter de dire intelle et le patron c pas vrais on et tous pareil il n'y a pas de d'ifference on et tous egos. Le vendredi, ça va être le cirque avec les autres autos... Pourquoi pas le jeudi soir, comme les sorties Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites