tr78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 un grand malade, en plein milieu du traffic http://www.metacafe.com/watch/151447/car_on_the_road/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il a pas peur pour son M le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 c vrai qu'il est un peu taré le gars il y a des bus et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 o le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 N'importe quoi!! C'est vraiment un mongol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Un vrai malade !!! En plein traffic c'est pas très intelligent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oué pa malin mais il a pa froid o yx kan meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 il est fou il se serai tapper le bus il aurai moin rigolé je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 c des malades c'est roumain! il aurait du se le tapé le bus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 sé claire sé un bon si il y a des gens qui son tenter par se genre d'exibition a lille je conai des gens qui jou des tune pour le meilleur drift sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 moi je dit pa tres inteligent mais chapeau aux mec pour son putain de BM et commen il assure aussi en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 RuyBlaster a écrit:N'importe quoi!! C'est vraiment un mongol!!! Jo_95 a écrit:Un vrai malade !!! En plein traffic c'est pas très intelligent... Je dirais même un gros blaireau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 il a ptete pas choisi le bon endroit il a du boire ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites