nico clio 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Encarta_MRT a écrit:nico clio a écrit:Encarta_MRT a écrit:Présent aussi, avoir si je monte avec le mike et son CTR ou avec ma caisse. slt c toi ki a le GT turbo megane RS ? Un de mes pote en a 1 mais ce n'est pas celui qui tourne à V.. , il se sert du sien uniquement sur circuit. a c domage car jai kelkun ki orai bien voulou testé... histoire de vois ke sa donnai , il a aussi un GT megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 nordlead75 a écrit:present egalement avec boulette et la ducat mais je reste pas longtemps car le lendemain direction le mans pour le DTM Content ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bon je vien ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 PRESENT EN GT megane RS : cherchons clients svp pour voir les perf de la voiture genre SEB 205 T16 gab T 16 christ t16 les turbo ct ki ont le feu aux cul !!! voila merci d'avance ( a ne pas prendre kom une convocation pour defoncer tout le monde c pr voir ske sa donne paskon a jamais testé contre des voiture equivalente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et 2 chv non ....idem je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Présent aux endroits habituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Force Rouge93 a écrit:Moi aussi présent je croyais tu levais le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Présent avec Mike k20a2 en CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut les gars je ressort le GT depuis le temps . je serais a V... vers minuit et ensuite a la C... mon GTT est bleu avec le pare choc avant rouge, la classe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 present aussi en mode vidage histoire de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi kom d ab present............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Fanou Motorsport a écrit:present aussi en mode revision et vidage histoire de voirMoi ossi ptete present en mode vidage tonyzzzz a écrit:moi kom d ab present............. tu la achter ou ton saxo il me di kelke chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ca fait 3 ans je l ai maintenant pourkoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tonyzzzz a écrit:ca fait 3 ans je l ai maintenant pourkoi???? com sa javai exactement la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 present avec totof o2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites