Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremcc

Clio rs1 votre avis pour un projet

Messages recommandés

salut a vous amis runeurs,voila je vous explique tout mon projet.
Donc l'on me propose une clio rs1 de 2001 qui totalise 125000km et qui a fait malheureusement un tonneau donc elle est soit a 2400€ en rsv ou 1500€ pour pieces,sachant que je la prendrait pour pieces il faudrait que je trouve une caisse de clio2 3 porte essence avec carte grise.

Je pense que le moteur tourne, a confirmer,elle a donc fait un tonneau léger,car dessus il y a a changer,parchocs avant et arriere,capot légerement bosselé,parbrise,2 ailes,les rétros l'aileron arriere et les feux.
Tout en sachant que je dispose déja de pieces de mon ancienne clio2,comme feux lexus,becquet 16v,console et d'autres pieces.Les pieces manquantes ne sont pas tellement dure a trouver,il y en a la pelle.lol

donc voila votre avis m'interesse beaucoup!et sachant également que je ne suis pas presser de rouler avec.
je vous joint des photos ce soir.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta vu la caisse?faut voir si elle est pas plus plier que sa.sinon si il ny a que sa et que ta déja des pièces,pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfèrrerais partir sur une caisse pas tappée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué je l'ai vu niveau traverse et en dessous ca a l'air propre,les photos parleront d'elle meme.
Le plus galere c'est de retrouver une caisse de clio2 apres avec carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
nico clio a écrit:
mets tout ca dans une caisse de clio 1....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des twingo ou des clio 1 à pas chere et plus légère pour faire un swap c'est nickel

perso j'ai une preference pour la twingo car le chassi et le comportement une fois rabaissé est mieux que la clio 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
tu as des twingo ou des clio 1 à pas chere et plus légère pour faire un swap c'est nickel

perso j'ai une preference pour la twingo car le chassi et le comportement une fois rabaissé est mieux que la clio 1


eu .... la nivo chassi je suis pa sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremcc a écrit:
ué je l'ai vu niveau traverse et en dessous ca a l'air propre,les photos parleront d'elle meme.
Le plus galere c'est de retrouver une caisse de clio2 apres avec carte grise.


oubli la clio 2 . met sa dans une clio 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico clio a écrit:
zarico a écrit:
tu as des twingo ou des clio 1 à pas chere et plus légère pour faire un swap c'est nickel

perso j'ai une preference pour la twingo car le chassi et le comportement une fois rabaissé est mieux que la clio 1


eu .... la nivo chassi je suis pa sur


bah ecoute moi j'ai eu les deux avec kit amortisseur complet en -35 et la clio était pas top alors que ma twingo un vrai rail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caisse de clio 2 me plait déja pas mal par le nombre de pieces que je dispose déja,ensuite mon ancienne caisse était une clio2 nostalgie.
Et par la suite je la préparerais pour le circuit mais également de voiture pour le weekend,donc carte grise oblige.
LES photos(la suite arrivera apres j'ai un bugg la).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...