Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 vitoo,force rouge,et tou les tdiste...on voi ke vous penser a vos copines meme kan vous ete entrain de tirer .... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 je voi pas la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 maxou94 a écrit:je voi pas la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idem ... je vois rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Rhalala MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 hum tu dois avoir oublier quelque chose maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J ai reediter c mieu la ??? je voyai bien moi et vivien ossi visiblement !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est bon ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Parfait alor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi j'vois rien .... Hummmm hummmm, je tousse, y'a d'la fumée partout ............ J'vois plus rien, c'est tout noir ............. AHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 hooooo c'est minion !!! Qui c'est le GAY ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Dees barres trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ah ce Vitoo et sa troupe de charlo...POTES!! Le romantisme,toujours le romantisme...Et apres,on s'étonne pourquoi y'a des pics de pollution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c ma copine ki a trouver sa et j ai tt de suite tilter !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 PAS MAL LA TOF'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites