Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Voilà je suis a la recherche de photo de mon ex 206 donc si vous avez sa qui traine merci de mes les envoyer sur mon adresse mail : seb_fanatic@hotmail.com Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 yeah! dsl a pas ! c pour faire kua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 comme sa en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ... J'en avais 2 ou 3 de ta caisses mais les ai plus depuis que j'ai planté mon PC... sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 De toute façon .... C'est guez 206 NAN serieux, elle était belle et elle avait les watts cette garce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:NAN serieux, elle était belle et elle avait les watts cette garce !!! J'etait cote cote !! Sa veux dire que la mienne aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour une 206 , oui elle marchait !!! Mais après, bien sur que ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Pour une 206 , oui elle marchait !!! Mais après, bien sur que ca rame be pour le moment ne cause pas trop mdrrr te ds le mm cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites