Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Joyeux Anniversaire BeNjI pour tes 26ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Joyeux anniversaire a toi!!!!!!!!!!* Je te souhaite que ton coss avance un peu mieux ke maintenant!!!! voila bon 26 ans !! jattend T célèbre réponse ou personne ne comprend sauf toi mdr! allez balance une photo de toi bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Yoooo bon anniv Benji!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je vais faire une reponse a la benji! Vraiment tres jamais en tout cas sans que avec ceux pour ton anniversaire!!! mdrrrrrrrrrrrrr bon annif ma couille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bon anniversaire a toi benji!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bonne anniversaire gros j'espère que ta journée au nurburging ce passera bien pourt ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 +1 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon anniversaire sera toi aussi !! Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Happy Birthday Mr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon anniversaire mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon anniversaire a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bonne anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Vitoo a écrit:Joyeux Anniversaire BeNjI pour tes 26ans Dékà passé le quart de siècle depuis peu....on est entré ds la meilleure période ..... trop jeune pour être vieux mais aussi trop vieux pour être jeune mais comme c'est ds la tête ke ça se passe alors on s'en bat les steacks et bon anniversaire surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci les mecs dsl je rentre juste du RINg trucs de ouf je metterai tt en ligne cette semaine .. Et ui 26 fini l'age jeuno mdrrrr jrigole . Merci encor les mecs ce cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tout est dans le froc, Benji, laisse les parler .... On sait tous que t'as une p'tite bite !!! Bon anniv ma couille poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 eriasrevinna ennob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Vianney a écrit:eriasrevinna ennob On peut vraiment dire que tu as été monté à l'envers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouais, sauf que même à l'envers, on voit bien la GROSSE Faute d'orthographe !!!! Quel boulet ce Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 MDR !! Jpense qu'il va faloir faire un Post pour les Fote dortographe !! Je vais d'ailleur le confié a GRIB !! MDR Au faite Vianney, on dit pas BONNE mais BON anniversaire !!! pour Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 et on di a le BON con ce tougueshhhhhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est quand qu'on boit un coup pour feté ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Vitoo a écrit:C'est quand qu'on boit un coup pour feté ca ??? ce fait mai tu etai pa INVITER mdrrrrrrrrrr jrigole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Arf ... tu payera ton café a V...... la prochaine fois ca m'ira !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ouuuuuuuuu ta une nvelle signature benji??mdrrr hate de voir ça en vrai!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 s16boy a écrit:ouuuuuuuuu ta une nvelle signature benji??mdrrr hate de voir ça en vrai!!!!!!lol uiui moi aussi mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 BeNjI a écrit:s16boy a écrit:ouuuuuuuuu ta une nvelle signature benji??mdrrr hate de voir ça en vrai!!!!!!lol uiui moi aussi mdrrrrrrrrrr c ca avec ta puce de gitan tu peux tjrs rever....... bon anniversaire kan meme tata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bon anniv gran pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 joyeuzaniversair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Joyeux anniversaire biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Edit : Message Supprimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon aniversaire Mec 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 fuckleskeke a écrit:Edit : Message Supprimé !!! cetait koi le mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pour un 1er mess la sa promet fuckleskeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sauf kil a un statut de kéké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 s16boy a écrit:sauf kil a un statut de kéké lol encore une blague a 2balles made in Benji...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 harould a écrit:s16boy a écrit:sauf kil a un statut de kéké lol encore une blague a 2balles made in Benji...... ba non mm pas mais sinon personne veut ma dire ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 t'as des ennemies benji!! lol Encore un gars ou t'as mis un plan galère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tony21turbo a écrit:t'as des ennemies benji!! lol Encore un gars ou t'as mis un plan galère!! jvoi pa le raport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:t'as des ennemies benji!! lol Encore un gars ou t'as mis un plan galère!! jvoi pa le raport ??? moi si... Je taime tu sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:t'as des ennemies benji!! lol Encore un gars ou t'as mis un plan galère!! jvoi pa le raport ??? bah regarde ton pommeau alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonne anniverssaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jeggad a écrit:BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:t'as des ennemies benji!! lolEncore un gars ou t'as mis un plan galère!!jvoi pa le raport ???bah regarde ton pommeau alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est un ex à Benji qui post car il veut refaire un p'tit truc avec lui. Son message c'etait "Benji j'ai jamais oublié ta douceur avec moi alors quand tu veux pour un p'tit délire comme dans le bon vieux temps". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mdrrrr... Benji le tendre lover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:C'est un ex à Benji qui post car il veut refaire un p'tit truc avec lui. Son message c'etait "Benji j'ai jamais oublié ta douceur avec moi alors quand tu veux pour un p'tit délire comme dans le bon vieux temps". pouaaaaaaaaaaaaaa mdrr ce harould qui va etre jalouseeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites