Invité Posté(e) le 4 février 2007 Tu metonne moi c'est pareille ma groupe N fait son effet en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 en inox, c'est quant meme vachement agréable a entendre la full Gr.n, mais ça plait pas a tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Non c sue pas a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 en tout cas, avec mon bandage thermique, elle chauffe un peu moins qu'avant ! c'est pas mal ce machin, je me demande meme si je vais pas prendre un autre truc style bandage thermique pour entouré mon admission, y'a bien des mecs qui foutent des bandages isolants sur leurs turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Ton collecteur chauffer tro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 benh pour moi, toute voiture d'origine chauffe trop, il devait chauffer normalement mais avec un bandage, ça permet de contenir un peu plus la chaleur dans les tuyaux, et ainsi de dégager plus rapidement les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Tu trouve sa ou ce bandage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 je l'ai acheté par le biais de GT2i, il suffit de trouver un catalogue GT2i, et dedans tu as différant bandage, lem ien est un 2.5 cm par 15 metres, valeur 38 euros + 7 euros de FDP !voila ce que ça donne sur un 4/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Ok b moi je le monte demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Bon, j'ai optimisé ma traverse, de façon casi définitive cette fois (adapté à la taille de mon écope).Si je trouve une écope de C2 VTS, j'aurai probablement a retailler encore un peu pour élargir à nouveau !Une photo de mon moteur sans écope, c'est bien vide lol Et la traverse optimisé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites