Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Misako la Saxo

Messages recommandés

Invité

Bon voila, un prénom japonnais, une voiture sympa, et oui c'est encore une de mes petites titinnes, voila je vous présente "Misako", ma petite saxo 16V que j'ai été chercher à Nantes dans la journée (crevé..)
Alors elle a juste une petite admission simota, tres agréable à l'oreille !
Voila les photos :






Voila pour les photos, sinon donc, à venir tres tres prochainement, histoire de flinguer une bonne fois pour toutes mes économies :

Moteur

- Collecteur inox 4/1 "Iresa"
- Décata "inoXcar" avec prise sonde (j'ai une bi-sonde comme voiture)
- Intermédiaire "inoXcar" sans PF
- Silencieux Gr.N inox de chez "Iresa"

Chassi

- Amortisseurs Bilstein B8 avec des ressorts Eibach (il parait que les B8 c'est infernalement dur, tant mieux j'aime pas le confort)
- Kosei K1 ts en 14 (ou 15 si je trouve)
- BAR suppérieur

Voila, apres pour une prépa, je réfléchis, j'ai meme pas envie pour le moment de faire plus que ça, car j'ai été tres agréablement surpris de sa vélocité en version stock, j'ai quand meme tapé bien au dessus du 220 compteur et ça poussait encore (je voulais pourir ma femme qui roulait quand meme a 190 avec ma Xt, quelle folle alors)
Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta Sax' !!
Prend direct la ligne grN chez Inoxcar plutot que de prendre un bout chez Iresa un autre bout chez Inoxcar, ...
Elle est de kel année, elle a combien de bornes ?
Amuse toi bien avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est de 2001 et n'a que 36 400 bornes
Sinon j'aime pas les lignes complete de inoxcar, je préfère largement avoir le Collecteur et le magnifique silencieux iresa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon d'autres photo, j'ai passé l'apres midi à transformer mon atelier mécanique (on l'on trouve des tas de trucs style pot remus, jantes etc..) en garage pour la saxo, elle risque pas de choper froid cette hiver !






Elle va rester la dedans bien gentiment, et dire qu'avant c'était une M5 V8 qui dormait la.. enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Tiens un news sax c jo 95 et moxou vts16 qui vont etre content


De la balle un otre 16 !!!!!!

Vivement les test !!!!

elle est rare de cette couleur bien jouer mec bel achat !!!!

Et j ai une seul prise de sonde dans ma ligne inoxcar .... et pourtant deu sonde sur la voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie ta nouvelle titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les tests ça va se faire vous en faites pas, y'a juste la petite écope simota, on dira stock la voiture, par contre, elle a un bruit tres sexy, limite qui donne envie de la laisser telle qu'elle !
Une sorte de "feulement" comme le bruit de la Porsche Carrera GT (sans les cv, evidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Ba d origine .... ac l amdi c comme meme plus 7 cvx environ .....


grave!! Sans admi je passe devant ou cote cote, avec jsuis derriere mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu me passes jeg, je revend direct ma titinne lol, non tu marches trop bien toi, je vais faire gaffe, tu risques de me surprendre sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, aujourd'hui, 850 euros de dépenses pour la ligne, j'ai passé commande de tout ça :

Collecteur 4/1 Iresa


tube afrique "inoXcar" avec prise sonde (j'ai une saxo bi-sonde)


intermédiaire sans PF "inoXcar"


Silencieux Gr.N "Iresa" (provenant de la Gr.N complete iresa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool.tu reçoit sa quand???vivement les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum j'ai passé commande ce matin, donc dans longtemps pour certains trucs (30 a 40 jours snif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passage au banc de puissance STRS : 131.4 cv aux roues avec une pointe a 230, voila.

Bilan, elle a du potentiel je trouve, une ligne et apres j'y touche plus, meme pas une reprog, je me cherche des jantes et c'est oki !
Mes envies de prépa me passent de plus en plus, pas à cause du coté financier, mais simplement par peur de perdre l'homogénéité de ma voiture ! une autre gestion me ferait gagner en haut, mais perdre en bas, pareil avec des AAC, et j'ai pas envie d'ouvrir mon moteur pour qu'on me le traficote.. Waa je deviens amoureux les mecs, ce matin j'aurai presque verser ma larme quand "Eric", le mec de STRS m'annonce 131.4 cv !
Et le mieux, elle a taper son score en faisant son 36 500 eme kms sur le banc à rouleaux (superstition oblige, ça va lui porte bonheur).
Voilou une titinne tres bien, je sens qu'on va vivre de grand moment ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minami106 a écrit:
Passage au banc de puissance STRS : 131.4 cv aux roues avec une pointe a 230, voila.


Il faut qu'on test ensemble !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki oki, on verra ça un de ces 4 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila, j'ai reçu ce matin ces merveilles, dites moi ce que vous en pensez, c'est du bon la !

Collecteur 4/1 inox de Iresa



Silencieux Gr.n inox 50 mm Iresa



c'est du beau matos, un truc de dingue, il est dans le garage ou je range la saxo, j'attends de recevoir le décata et le tube intermédiaire sans PF "inoXcar" pour installer le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle pieces mec !!!!
Le colecteur c simple a faire tu verra je mmet 45 min a le faire !!!!
Oublie pa de debrancher ta sonde ki est sur le colecteur !!!!!!==> le conecteur est sous l emplacement de la boite a air d origine , il est bleu et rouge !
Et je kiff bien ton silencieu ! ca me tente ! Tu la acheter combien ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa tes pièces.je serai de toi change tes goujons quand tu va mettre ton collecteur,c'est déja arriver que sa casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ce matin, j'ai changé mon pot, une horreur à enlever l'ancien, souder par la rouille à l'inter.. bref j'en ai chié !
Alors voila les photos






Ah oui, j'ai reçu la totalité de ma ligne (dont le décata et l'intermédiaire de chez inoxcar), et benh je félicite Aluform, ils ont mis 5 jours à partir de la commande, mais bon ils savaient que j'étais "minami106", forcément ça impresionne lol!
voila :




Et ma femme, qui bichonne sa titinne, un tit coup d'aspirateur, j'ai fais pareil apres d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commandé un tube afrique monosonde le 11 et j'ai meme pas recu de mail d'expédition ou quoi que ce soit... ils devraient me donner une date d'estimation de la livraison, mais patient comme je suis je vais pas attendre longtemps avant de leur téléphoner mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai demandé à ce qu'on m'apelle pour me dire quand ça part, ils l'ont fait, tres sérieux les gars de iresa, et aluform rapide la sur ce coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi l'embrouille à la chaine dont tu parlais? je veux un débriefing tout de suite. dégouté de pas avoir vu... (sacarstique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bande de rebeu qui se sont mis sur la gueule a aulnay, et apres on a plus rien entendu, y'en a un qu'a gueuler, : "vas y sors la chaine" pis on a entendu des bruits métalliques et de la baston !
Ca s'est fini avec les condés qui les ont tous pecho
voila ! fin de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr. vraiment nuls ces rebeus (j'en suis un Very Happy). bref des gars pas trés futés quoi... se taper devant un car de crs. faut le faire qd meme.

aulnay j'ai pas vraiment aimé... c'était vite fait qd meme. V c'est mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai V..... c'est exellent pour les reprises, et le coin est sympa, mais bon pour certains ça pas été leur soirée, c'est dommage.. et nous on est arrivé tard avec a tite équipe du forum prépa-racing Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Holla mon ami, vraiment sympas ta tite saxo et avec un conducteur sympas aussi...

La prochaine fois demande à ta femme de venir avec la xsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé merci coquin c'est gentil ça !
Voila sinon la bonne huile pour la Saxo, 5W40 de Motul (30 roros les 2L)


j'ai lavé la voiture et pris quelques photos





Voila, elle est mignonne comme ça !
Avant de mettre ma ligne complete, je vais d'abord commander un bandage thermique pour mon collecteur d'échappement, donc la ligne c'est pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué ton message sur xsi Wink

ca m'a soulé moi aussi. "on" a effacé un message ds lequel je disais que ds une ligne droite des notions de pilotages ne servent à rien qd c'est perdu d'avance... megane dci (police) contre subaru, civic type R ou s2000. ben ils ont pas apprécié que je remette leur opinion en cause.

mais toi t'y a été fort mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai j'ai meme demandé en mp mon bannissement et le lockage de mes posts, j'en ai marre de me faire critiquer par certains, mais la ça fini, plus particulierement pour un d'eux, si je le croise, je le défonce, je l'enc.... !
Au début j'étais souple sur les critiques, mais a force faut pas pousser !
Surtout que la grande gueule de merde sur xsi, il a pas fait dans la dentelle au début, il tapait des belles pointes a 200 sur autoroute française tu vois !
Apres ça joue les moralisateurs, tite put.. ouai, lui il est interdit de 94, je vois sa gueule dans un rasso dans mon 94, je le plante je déconne pas ! le mec a carrément été mettre un truc du genre que j'ai pas de burnes, il a peur de rien lui ! il est fou !!!
Téma ce que j'ai dans la Saxo pour ce genre de connard qui cherche la merde, faut pas me faire chier trop longtemps

Vendredi soir ça c'est fini à coup de chaine pour certains apparament, une baston qu'a fini par une descente de flics, chaude soirée !
Le 1er qui fait une remarque a nouveau sur ma tire, il se mange un poing américain !

Franchement Bouga, te laisse pas enmerder par ceux de xsi, y'en a qui la jouent trop moralisateurs alors qu'ils sont loin d'etre blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey mec calme !!!

Sinon je testerais bien ton décata si tu le monte pas de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos toujours des photos, quant je m'ennui, je la photographie lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon benh elle arbore maintenant une ligne Gr.N complete avec un bandage thermique sur le 4/1, c'est sympa comme son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a senti quelque chose avec le collecteur j'hesite na me le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miminesaxo a écrit:
Tu a senti quelque chose avec le collecteur j'hesite na me le prendre.


avec le 4/1 inox de iresa, benh les montées en régimes surtout le moyen/haut a partir de 5000 trs sont un peu plus franches, c'est quant meme bien pour libérer la puissance en haut jusqu'a la rupture !

Disons que si tu comptes la préparer, AAC culasse etc, c'est préférable d'avoir une exellente ligne pour évacuer les gaz plus importants produits par ton nouveau surcroix de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
miminesaxo a écrit:
Tu a senti quelque chose avec le collecteur j'hesite na me le prendre.


avec le 4/1 inox de iresa, benh les montées en régimes surtout le moyen/haut a partir de 5000 trs sont un peu plus franches, c'est quant meme bien pour libérer la puissance en haut jusqu'a la rupture !

Disons que si tu comptes la préparer, AAC culasse etc, c'est préférable d'avoir une exellente ligne pour évacuer les gaz plus importants produits par ton nouveau surcroix de puissance




c exactement sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok bon je v me le prendre alors.
Difficile a monter faut tomber le pc avant non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miminesaxo a écrit:
Ok bon je v me le prendre alors.
Difficile a monter faut tomber le pc avant non.


oui, c'est pas aisé surtout si t'es en ph2/3 comme saxo, on a dû virer la vanne EGR également, il faut la reboucher apres, c'est mieux pour les perfs il paraitrait.. a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le colecteur , je met 45 min pour enlever et remetre l autre ....
Et pas besoin d enlever L EGR ni le PC AV !
Mai ja i comme en lever L egr ! mai pa remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me tate a lui mettre un volant SPARCO tres jolie mais sobre vu a autobacs..
Le truc c'est que si un jour elle a un accident, je serais en tord car j'aurai changé un élément de sécurité, mon volant d'origine avec son airbag..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La c'est un choix a faire mais l'airbag et utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui surtout vu ce que je fais avec la saxo..
bon j'ai fais des essais d'accélération pour roder ma ligne, et je dois dire que cette fois j'ai senti une différance sensible sur les 0 a 100, on arrive un peu plus vite a la rupture, j'ai honteusement pris tres vite une vitesse inavouable en pleine ville.. mais bon y'avait facilement 400 mètres plus ou moins en ligne droite (double voie), j'avoue un 170 kms/h mais j'ai fais gaffe
Sinon j'ai pouri la Zi de vitry avec le son de ma Gr.n, les gens flippaient !Apparament d'extérieur, c'est tres bruyant, mais moi comme j'étais concentré je faisais pas trop gaffe, a vrai dire c'est bien plus supportable qu'avant quant j'avais QUE la moitié de ligne gr.n
J'ai néenmoins du écourter mon essai vite fait car à vitry les flics sont rapides à te tomber dessus, j'ai pas trainer et hop rentré vite dans son endroit secret

Ca étonne les gens de voir une caisse pas tuning et tout le bordel faire autant de bruit, et leur en coller plein les mirettes Cool
Je vais quant meme la laisser un moment dormir, car me suis fait un peu trop remarqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...