DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut à tous ! Je voulais savoir si y'a des petites rencontres nocturnes aux alentours de Chartres car j'y vais de plus en plus souvent because maison de campagne là bas. Donc si y'a des gars qui tournent là bas, j'irais faire un p'tit tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 cool tu a une chambre pour moi labas comme ca je viendrait avek toi pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Dans la zone industriel de Gelainville ou sinon ta Orléans pas trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 MAZOUT a écrit:cool tu a une chambre pour moi labas comme ca je viendrait avek toi pour tirer Sans prob c'est prévu pour un p'tit week-end avec ta famille et pourquoi pas ta bande de gays. Ju a écrit:Dans la zone industriel de Gelainville ou sinon ta Orléans pas trés loin Tu me diras sur MSN ou en live car je vois pas ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 MAZOUT a écrit:cool tu a une chambre pour moi labas comme ca je viendrait avek toi pour tirer Il perd pas le nord le ZOUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi ca pourrai m'interressé je suis pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjean111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 pour la zone de gellaiville c'est mort ( ronde toute les 1/2 heures) depuis accident ! pour orleans je ne pourrais pas te dire ! sinon bienvenue dans le coin .....si tu trouve endroit (nous on cherche encore)merci de me faire signe je te trouverais du people sans probleme !! t'inquiete on a du potenciel dans le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi je suis partent pour faire une petit sortie du vendredi soir la bas ... Tenez moi au courent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 jeanjean a écrit:pour la zone de gellaiville c'est mort ( ronde toute les 1/2 heures) depuis accident ! pour orleans je ne pourrais pas te dire ! sinon bienvenue dans le coin .....si tu trouve endroit (nous on cherche encore)merci de me faire signe je te trouverais du people sans probleme !! t'inquiete on a du potenciel dans le 28pourtant jy suis souvent avec des potes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 jeanjean a écrit:pour la zone de gellaiville c'est mort ( ronde toute les 1/2 heures) depuis accident ! pour orleans je ne pourrais pas te dire ! sinon bienvenue dans le coin .....si tu trouve endroit (nous on cherche encore)merci de me faire signe je te trouverais du people sans probleme !! t'inquiete on a du potenciel dans le 28 OK je t'envoi un MP quand j'y retourne en Vectra. Merci et sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjean111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ju t'es ou avec tes potes ??? dans la zone de gellainville ou a orleans car j'ai entendu dire qu'a orleans ca tournais encore ! mais je sais pas ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 jeanjean a écrit:ju t'es ou avec tes potes ??? dans la zone de gellainville ou a orleans car j'ai entendu dire qu'a orleans ca tournais encore ! mais je sais pas ou??je suis de Bouville si tu connait té 1 boss et pour Orléans sa se passe à la source et pour gélainville moi jy vais souvent et rarement les flics ou sinon sé le meilleur au tour de la rocade voiture et moto confondu Mp si sa se trouve on se connaît je connaît du monde à Chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ju va falloir qu'on fassent un p'tit tour là bas ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Ju va falloir qu'on fassent un p'tit tour là bas ensemble !Toi té amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ju a écrit: et pour Orléans sa se passe à la source Ah bon, j'y circule souvent, peux tu nous donner des précisions stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ju a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Ju va falloir qu'on fassent un p'tit tour là bas ensemble !Toi té amoureux... De ta caisse oui, de toi non et je veux bien une pipe de Sandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Ju a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Ju va falloir qu'on fassent un p'tit tour là bas ensemble !Toi té amoureux... une pipe de Sandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ju a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Ju a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Ju va falloir qu'on fassent un p'tit tour là bas ensemble !Toi té amoureux... une pipe de Sandy. Tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 moi jsuis chaud tener moi au jus jsuis pres de tour si on me tiens pas au courant jretiendrai con a peur de mon 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pour orleans, ca fait belle lurette que ce n'est plus a la source... C'est revenu comme avant mais ya que des jacky la bas. ya un autre endroit dont civicrom ma parlé et on ira une fois que ma prépa sera finie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pour la ville du nean tenez moi o couran svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 tu a des rendez vous le samedi soir et le vendredi soir dans la zone industrielle de saran c est a la sortie d orléans ya du lourd la ba et les mecs sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 février 2007 moé moé laisse tomber la zone saran c'est pété et c'est pas vraiment le coin des passionnés de runs (meme pas du tout) si vous organisez une petite sortie faites moi signe par mp moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 février 2007 mouai le vendredi soir c est jackyland la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 février 2007 ben200nsx a écrit:tu a des rendez vous le samedi soir et le vendredi soir dans la zone industrielle de saran c est a la sortie d orléans ya du lourd la ba et les mecs sont sympa Tu as présenter ta voiture mais tu ne t'es pas presenter, corriges nous ça vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je suis de temps en temps le week end a coté de Chartres aussi, donc MP pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 salu a tous je recherche des rencontres aux alentours de Tours(37) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites