Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut a tous!Moi c'est Thomas j'ai 20ans et j'ai une clio williams full stock. Quelque belle voiture sur ce site... Voila a+ all P.S je vois des tdi des 330d etc en presentation... un diesel sera jamais sportif.... mazoute=voiture du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 fox a écrit:Salut a tous!Moi c'est Thomas j'ai 20ans et j'ai une clio williams full stock. Quelque belle voiture sur ce site... Voila a+ all P.S je vois des tdi des 330d etc en presentation... un diesel sera jamais sportif.... mazoute=voiture du dimanche bienvenue a toi vien voir no tdi tu veras si c une voiture de dimanche lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 t'es d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenu mec belle entrer sur le siteen tout cas tdi = voiture de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 A mon avis si tu fais une présentation comme ça, tu vas pas aller loin car les mazouts vont te pousser le cul... Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 .... bienvenue a toi .... Viens avec ton williams et tu verra qu'un TDI ca marcha auussi bien qu'une sportive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Vitoo a écrit: .... bienvenue a toi .... Viens avec ton williams et tu verra qu'un TDI ca marcha aussi bien qu'une sportive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue a toi mec !! Mai fai gaffe au tdi ... tu serai bien surpris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenue a toi mec met toi a coté d'un 330d tu vera si c'est une voiture du dimanche bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci pour ce sympathique acceuil les gars P.S je suis du 90. A+ sur des sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenu a toi ici chapeau la presentation... mais bon renault cest toujorus en panne donc pas de quoi faire le fanfaron mdr tdi= tres dangereux imbecile me repetait un prof en bts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 a tu commence fort lolollool c est vrai les tdi sont des voitures qui rament je suis tout a fait d accord avec toi ................................. SI VOUS ME CHERCHER JE SUIS LOIN .............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 a toi fais attention au tdi tu verras que nos fumées de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Chez toi dans le 90 les TDI sont p'etre guez comme tu le le dit si bien, dans ce cas passe nous voir un vendredi soir sur Paris a l'occasion et tu verra que tu sera deriere avec ton Williams ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bienvenue a toi et ton essence. La je crois que ta trouve le moyen de test avec tout les TDI de la region!!! A bientot sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue à toi et méfit toi des TDI avec les trois lettres en Rouge :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Tu nous fais une entrée fracassante, tu commence bien toi ^^ de la petite wiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi et a ta clito [/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites