Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Alor ki sort se soir ??? Moi a SOA mai tard comme dab !!!! Y aura la pince avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Absent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pour ma part je ces pas du tout mes je pense je passe vite fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Battle mode TDI ... je passerais apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Vitoo a écrit:Battle mode TDI ... je passerais apres !!! Bon bah moi aussi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu fait koi jo se soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Tu fait koi jo se soir ??? Copilote de Vitoo dans la Léon pour le Battle de TDI et apparement on passe après à soa Je t'appelle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 OKI l ami !! on passerai pit etre voir le battle mode ac la pince !!! avoir on se tel se soir merci pour ton mess o fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pour moi ce sera peut etre SOA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 tonyzzzz a écrit:pour moi ce sera peut etre SOA. Terrible si tu viens à soa !!! On pourra aller test sur autoroute !!! J'aimerai bien test avec toi voir combien de voitures tu me mets !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Jo_95 a écrit:tonyzzzz a écrit:pour moi ce sera peut etre SOA. Terrible si tu viens à soa !!! On pourra aller test sur autoroute !!! J'aimerai bien test avec toi voir combien de voitures tu me mets !!! lol tu viens vers kel heure??? jtenvoi mon numero par mp et tu m envoi un sms kan t la bas. ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 tonyzzzz a écrit:Jo_95 a écrit:tonyzzzz a écrit:pour moi ce sera peut etre SOA. Terrible si tu viens à soa !!! On pourra aller test sur autoroute !!! J'aimerai bien test avec toi voir combien de voitures tu me mets !!! lol tu viens vers kel heure??? jtenvoi mon numero par mp et tu m envoi un sms kan t la bas. ok? Pas de soucis !!! Pour l'heure j'peux pas te dire exactement ! J'te préviens par texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J irai pit etre voir les TDI avant !!! avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est où le Battle TDi ? Moi pourquoi pas aller faire qq reprises à BP si je n'ai pas de souci de pression comme hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pas la pas de run pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Absent pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 moi present je fait le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 totoff93 a écrit:moi present je fait le deplacement J'èspère que tu seras encore là lorsque je viendrai ! J'ai jamais test avec un Clio RS en DA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Jo_95 a écrit:totoff93 a écrit:moi present je fait le deplacement J'èspère que tu seras encore là lorsque je viendrai ! J'ai jamais test avec un Clio RS en DA !!! Sa depend a kel heure tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 totoff93 a écrit:Jo_95 a écrit:totoff93 a écrit:moi present je fait le deplacement J'èspère que tu seras encore là lorsque je viendrai ! J'ai jamais test avec un Clio RS en DA !!! Sa depend a kel heure tu viens Je peux pas te dire exactement. Après le Battle de TDI de ce soir On verra ça, si je vois un Clio RS gris je viendrais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oki po de souci je mort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah bon ? Parce que sinon j'prends la pince coupante pour tailler les crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites