Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

[Compte Rendu] Vendredi 06/10/2006

Messages recommandés

Zéro! Route dégueulasse, peu de monde pour un vendredi, je suis rentré super tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne soirée mais peu de monde...et presque pas de tirage.

Test avec Jeggad, à l'appuyé il est devant, je remonte après
Mini-pschittt, bon bah toujours devant...lol
Barto, cote cote tout le temps sauf quand je mets ma 5 je passe ! En tout cas ca marche ton aspi mon salo !!! Fodess ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée pleine de test meme si ca a ciré ds tous les sens!!!!

avec un e30 3.0L M3 suivant les tours et le revettement de la route il passe ou je passe (il a plus souvent l avantage) mais il marche fort! impressionnant!!! appuyé de fou!!!!!!!!!!! bravo Greg!

un M3 3.2 a l appuyé je passe leger et toujours du monde sur ma file donc je coupe

le GTT de toto93! il me DEBOITE!!!! marche tres fort!

une maseratti 3200GT sans son mode sport j ai legerement l avantage et apres on reessaye avec le mode sport c est plus la meme! il me tord et il E30 3.0l le TORD!!!!

d autres test avec des calibra, une clio diesel et un sharan (tdi sans doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moi tirage contre une 106 bleu la saxo gris de tony et la 106 rally rouge ph 1 bloc S16 bas moi a 2 dans la miene avec des merde dans le coffre, eu tout seul, bas il marche bine limite cote cote mes au passage de ma 5 hop il parte tous.....

ensuite arrivage a SOA tirage contre jeggad en 3 je part pour mettre facile 2 a 3 caisse....
ensuite reprise en 4 bas cote cote tout le temps

et ensuite reprise en 3 avec jo_95 2vs2, bas cote cote tout le temps fond de 4 il commence a passer moi je me colle en aspi et op je repasse presque ma caisse et ensuite passage de ma 5 il me remonte et me passe devant pour me mettre 1 voir 2 voiture...

bonne soirer mise apart que j'ai niker ma boite elle et P T la 2 ne passe plus ces le caca SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j oubliais un Z3 M Laughing j taille et le proprio assez bon delir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol popof il a tiré toute la soirée!
au taquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
barto faut vidé sa caisse le vendredi soir si tu part tester;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part content de ma soirée


contre Nico et sa Clio : bah comme d'hab il passe un peu et je revient a ses cotés...

contre fmgc et sa twingo TURBO: ca se toent un peu a l'appuié et après je part fort vraiment sur ma 4...

contre une sierra Cosworth aulnay by night : départ en 3 on le pulvérise avec Nico sur ma droite

contre la 205 16s qui as faili me percuté : départ en 2 je l'assassine et en début de 5 je coupe avec presque 6 voiture d'avance...

contre GentryPTS : comme d'hab pour ma part dès l'appuié je part, je trouve pas qu il marche mieux qu'avant...

contre la 205 Mi16 aulnay by night : alors la le festival, soit disan qu'elle marche truc de ouf, on y vas avec Nico chacun d'un coté, on part ensemble dès l'appuié on lui met facile 5 voitures si c pas + et gentryPTS en partant de dérrère lui arrive a repasser devant lui...

contre Cupra et son TDI de fou : bah avec un rapport d'écart, il me met un peu plus d'une voiture presque 2 , je le redouble sur ma 4 et je passe 3 voiture en fond de 5...

dans ses tous , il me pulvérise a sec sans vaseline...

quelques petits D.A pour finir la soirée avec Nico on s'st bien marrés!!

sur le chemin du retour petite reprise avec Cupra, et ca ma valu de rentrer au pare choc a pare choc car mon cable d'accélérateuir a pété juste avant la sortie ST denis...

Content la voiture marche de plus en plus fort, mais une couille a chaque sortie en ce moment


sinon pti tour en passager de TOTO93 dans le GT et petits tests avec l'astra T16 Aulnay by night et la sub verte bar les 2 se font éclater violamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite soirée tranquille avec mes potes tony vts et mimi 106 s16s arrivée sur v..... on est parti test avec barto 95 histoire de mettre les choses au clair.bon avec le 106 s16 il est cote cote et apres an 5 le 106 bleue il part bien et barto il revien pas.et test barto avec moi et tony ba reprise en 3 on part direct il se mes a l aspi mais il se passe rien on part comme meme pour lui mettre plusieur voiture mais je dirais pas combien ce serai pas cool.bon il etait 2 et il parait qu il avait plein de truc dans le coffre une enclume un marbe et un frigo non je rigole mais quand tu vien test il faut venir vide. bien joué tony il a vraiment la santé le saxo mais bon j ai pas peur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi soiree pepere a papoter avek DIABLE ROUGE et le gars en GT TURBO ki devait me presenter (trops fort le gars )
donc pas de tests pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport a écrit:
petite soirée tranquille avec mes potes tony vts et mimi 106 s16s arrivée sur v..... on est parti test avec barto 95 histoire de mettre les choses au clair.bon avec le 106 s16 il est cote cote et apres an 5 le 106 bleue il part bien et barto il revien pas.et test barto avec moi et tony ba reprise en 3 on part direct il se mes a l aspi mais il se passe rien on part comme meme pour lui mettre plusieur voiture mais je dirais pas combien ce serai pas cool.bon il etait 2 et il parait qu il avait plein de truc dans le coffre une enclume un marbe et un frigo non je rigole mais quand tu vien test il faut venir vide. bien joué tony il a vraiment la santé le saxo mais bon j ai pas peur......


Il a changer koi le tony la ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Fanou Motorsport a écrit:
petite soirée tranquille avec mes potes tony vts et mimi 106 s16s arrivée sur v..... on est parti test avec barto 95 histoire de mettre les choses au clair.bon avec le 106 s16 il est cote cote et apres an 5 le 106 bleue il part bien et barto il revien pas.et test barto avec moi et tony ba reprise en 3 on part direct il se mes a l aspi mais il se passe rien on part comme meme pour lui mettre plusieur voiture mais je dirais pas combien ce serai pas cool.bon il etait 2 et il parait qu il avait plein de truc dans le coffre une enclume un marbe et un frigo non je rigole mais quand tu vien test il faut venir vide. bien joué tony il a vraiment la santé le saxo mais bon j ai pas peur......


Il a changer koi le tony la ?????

j ai remit ma ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,


Je suis passé à F. vers 1h du mat', raid de vide !!!

On est remonté à V. sur les coup de 1h40 arrivé là bas, raid de vide !!!

Alors bon, si c'est pour aller à LC et voir tout le monde blablater etgalérer pour stationner, j'ai préféré rentrer sur les coup des 4h !!!

On a tchatcher tranquille avec qq potes à V. ...



D'ailleurs, lorsque l'on est arrivé, une Sub STI bleue et les autoc' Rallye Jaune était stationnée, elle est parti sur camion plateur, qq'un sait ce qu'il s'est passer ???

Le pauvre il s'est fait siffler huer par des connards avec la musique à fond !!! Manque de peau, ces connard là sont rester sur le carreau car le caisson qui donnait la sonnait ne démarrait plus ! Non pas à cause de la batterie visiblement, mais Fuck à eux bande de con !!!! Ca vous apprendra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:
je connais le gars de la sub!

il a cassé son Turbo


C'est celui avec les autocollants ? Il était à V... hier soir ??? Si c'est lui il fumait blanc vnr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a vous nous on etai en calibra turbo a deux dedant avec les caisse dans les coffre et 1 bar de pression on a teste avec pofpof en 2 il nous met oulaaaaaaaa plein de voiture hahaha avec le e30 meme pas la peine il a une apuyer de ouf avec un m3 3l2 cote cote apret on coupe puis cetou

pour rp a .·`·..·>Grib'>·..·` oui il a casser le turbo me il savait que sa caisse deconais me il la quan meme prise resulta casser vraimen domage pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
T@zoo a écrit:
je connais le gars de la sub!

il a cassé son Turbo


C'est celui avec les autocollants ? Il était à V... hier soir ??? Si c'est lui il fumait blanc vnr !!!


oui c lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
kikou a vous nous on etai en calibra turbo a deux dedant avec les caisse dans les coffre et 1 bar de pression on a teste avec pofpof en 2 il nous met oulaaaaaaaa plein de voiture hahaha avec le e30 meme pas la peine il a une apuyer de ouf avec un m3 3l2 cote cote apret on coupe puis cetou

pour rp a .·`·..·>Grib'>·..·` oui il a casser le turbo me il savait que sa caisse deconais me il la quan meme prise resulta casser vraimen domage pour lui



marche bien le calibra aussi!

ca doit le changer de la G40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tazzo =>

Il à vraiment l'air de marcher super fort le CUPRA vous venez toujours ce soir?? j'ai hate de test pour voir combien je me prend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tazoo a refaire

en reprise 2 sa se tient j'usqua ma fond de 4 apres tu part

a 2 contre 2 car on était 3 personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour le vidage je le ferait un jour en plus j'ai mes laquette de freins qui reste colelr au disque ces la merde vivement que je remette tout sa bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
bebeg60 a écrit:
kikou a vous nous on etai en calibra turbo a deux dedant avec les caisse dans les coffre et 1 bar de pression on a teste avec pofpof en 2 il nous met oulaaaaaaaa plein de voiture hahaha avec le e30 meme pas la peine il a une apuyer de ouf avec un m3 3l2 cote cote apret on coupe puis cetou

pour rp a .·`·..·>Grib'>·..·` oui il a casser le turbo me il savait que sa caisse deconais me il la quan meme prise resulta casser vraimen domage pour lui



marche bien le calibra aussi!

ca doit le changer de la G40


hoooooooooooooo que oui sa le change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS: je voulais juste savoir si ce bien a L..C se soir ou pa et vous parter a SOA apret merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc a écrit:
tazoo a refaire

en reprise 2 sa se tient j'usqua ma fond de 4 apres tu part

a 2 contre 2 car on était 3 personne


pas de probleme!!

ce soir si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite soiree
Peu de test mais c t sympa
Donc avec civic type r bah a l'appuye je par un peu en 2 et 3 apres il me rattrape en 4 et il me ruine en 5
Pareil avec vitoo mais je suis un poil + devant mais vite fait.
Sinon contre jo 95 ba tjr devant sauf en pointe ou la caisse a + rien dans le uc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les loulou FANOU et TONYZZZZ ca fait plaisir de vous voir sur le site Wink bon alors ca a tiré dur vendredi ?! avec reglement de compte ! bon alors la saxo marche mieux maintenant ? ba c'est cool allé les loulou je vous laisse @+ dans mon retro MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
salut les loulou FANOU et TONYZZZZ ca fait plaisir de vous voir sur le site Wink bon alors ca a tiré dur vendredi ?! avec reglement de compte ! bon alors la saxo marche mieux maintenant ? ba c'est cool allé les loulou je vous laisse @+ dans mon retro MDR

salut grand fou! ouais le saxo marche mieux. jte cherchais partout vendredi jvoulais te mettre ta pillule....mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'était une p'tite soirée sympas à V... puis L.C. avec quelques membre de la Team RDS 95. Sinon coté test, avec Vitoo, il passe un peu à l'appuyée puis la civic reprend le dessus une fois le Vtec atteint sauf quand on par en 4 ou la il reste devant, pas mal pour un Tdi . Sinon avec mini-pschittt bah heureusement que ça motriçait pas terrible sinon il partirait méchant en 2. Sinon en 3 et 4 ça se tient à l'appuyée et une fois dans le Vtec la civic part un peu.
PS : Il est possible que je me mélange un peu dans ce que je raconte alors pour les concernés, n'hésitez pas à me corriger si besoin.

De toute façon une vidéo sera dispo prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'apuyer , je ne suis pas deçu de mon travail Wink mais popof , je sais que ta voiture peu et va faire encore PLUS mal !! on le sait bien ... alors motive comme jai deja dit Wink


ps ; y'avais 2 calibra , j'etais tout de meme super etonner par celle ci ... franchement ça change de mes client en cali avec le 2L5......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
merci pour l'apuyer , je ne suis pas deçu de mon travail Wink mais popof , je sais que ta voiture peu et va faire encore PLUS mal !! on le sait bien ... alors motive comme jai deja dit Wink


ps ; y'avais 2 calibra , j'etais tout de meme super etonner par celle ci ... franchement ça change de mes client en cali avec le 2L5......



on a du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
merci pour l'apuyer , je ne suis pas deçu de mon travail Wink mais popof , je sais que ta voiture peu et va faire encore PLUS mal !! on le sait bien ... alors motive comme jai deja dit Wink


ps ; y'avais 2 calibra , j'etais tout de meme super etonner par celle ci ... franchement ça change de mes client en cali avec le 2L5......


ce vrai marche pas mal les deux calibra me la bleue a un souci de pression on a augmenter la pression me rien a faire j'espere vendredi prochain sa sera reparer pour reteste meme si il sera deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part une petite soiree ... le seule test que j'ai ffais c'est avec Mike k20a2 et son Civic Type R qui a la santé pour un CTR stock ...

Trop sympa et bonne esprit en plus ca fait plaisir ... A refaire quand tu veux l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Pour ma part une petite soiree ... le seule test que j'ai ffais c'est avec Mike k20a2 et son Civic Type R qui a la santé pour un CTR stock ...

Trop sympa et bonne esprit en plus ca fait plaisir ... A refaire quand tu veux l'ami

Ya pas de soucis, marche pas mal non plus la leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike, Vitoo m'a raconté un peu le soir même vos petits tests, et ca serait bien qu'on s'en fasse un de ces quatres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Mike, Vitoo m'a raconté un peu le soir même vos petits tests, et ca serait bien qu'on s'en fasse un de ces quatres Smile

Entierement d'accord il m'a dis qu'il t'avait eu au telephone et que ça devrait etre assez serré d'apres lui. Avoir des que possible avant les longues périodes de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis pour moi sauf si mauvais temps il y à.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi week complet au NURB donc voila koi de la caisse de ouff a GOGO et ca a tirer aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
greg a écrit:
merci pour l'apuyer , je ne suis pas deçu de mon travail Wink mais popof , je sais que ta voiture peu et va faire encore PLUS mal !! on le sait bien ... alors motive comme jai deja dit Wink


ps ; y'avais 2 calibra , j'etais tout de meme super etonner par celle ci ... franchement ça change de mes client en cali avec le 2L5......


ce vrai marche pas mal les deux calibra me la bleue a un souci de pression on a augmenter la pression me rien a faire j'espere vendredi prochain sa sera reparer pour reteste meme si il sera deriere


J aimerais bien test avec la calibra moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma parts j ai teste avec astra t16 je m enfui
une subaru je menfui
une m3 3.2 je m enfui
un golf t20 je m enfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j ai voulu essaier avec une audi de 500 cv mais il a pas voulu dommage je me la serai pris vener
sinon bonne soiree avec des petits depart arrete mais c est trop dur ca patine tous le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...